Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Winx Magic Aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Winx Magic Aventures Empty
MessageSujet: Winx Magic Aventures   Winx Magic Aventures EmptyMer 5 Juin - 7:53

Bonjour, Came' et moi avons décide de crée une fan fiction winx club sur leurs saison mais différents.

Exemple: saison 1 Layla et Roxy participe saison 2-3-4 Razz tout ça après il y aura peu t’être saison 5 et saison 6 =)
10 chapitre par saison =).

Bref voici un résumer: Sept fée venant de différente planète décide d'aller a Alféa. Bloom, Stella, Flora, Tecna, Musa, Layla et Roxy.
Mais les études sont long et difficile. Arriveront-elle aussi a combattre le mal ?
Vous verrez ça dans WINX MAGIC AVENTURE ! =D


-Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Winx Magic Aventures Empty
MessageSujet: Re: Winx Magic Aventures   Winx Magic Aventures EmptyMar 11 Juin - 8:46

Winx Magic Aventures Sans_t12

____________Narratrice: Bloom________________

J'arrive a Alféa, tout et calme zen et reposant. J’espère me faire des amies ici ! Je me mes donc a courir pour visiter alféa. Dans le Hall il y a Faragonda qui récite sont dialogue de bienvenue. Il faut pas allez verre tour nuage ou un truc dans ce style. Je décent l'escalier puis je vois un blondes arriver a toute allures. "BOUM" elle me rentre dedans.
Je m'exclame donc d'un ton assez méchants:
<<Eh toi ! Tu peut pas regarder ou tu va ! Tu as faille me casser quelque chose ! >> je lui répondis un peut méchamment mais elle me répondis gentiment ou dans se style là.
<<Je suis Désolé madame la princesse, mais je me suis faite harceler par une fille très bizarre comme ton style tiens ! >>
La directrice qui arrive nous remet en accords puis avec cette jeune fée je fait connaissance. Elle s'appelle Stella, elle a 17 ans et sa magie et le soleil et la Lune. Quelle chance ! et dire que elle a le soleil tout le temps ! Moi j'ai un cœur de feu c'est différent !
Puis La fée me dit d'un sourire quelle va rejoindre la chambre je devrait faire pareille.
Puis après mettre levé je vois une fille avec de cheveux mauve et de magnifique vêtement, on dirait quelle est perdue. D'un air gentille ment je vais la voir et je lui demande:
<<Tu cherche ta chambre ? >>
Elle me regarda puis me dit :<< Oui, mais elle n'est pas écrite sur le plan de la carte je suis tellement débordée mais le pire dans tout cela je me demande pourquoi je suis ici, je n'arrive même pas à me transformé en fée... >>
Je la regarde puis je souris d'un air que moi aussi je ne sais pas me transformé et après tout ont est la pour apprendre.
Bien-sur je trouve les chambres et je voie que les deux jeunes fille sont avec moi ! c'est chouette !

_____Narratrices: Stella ______

Je regarde les chambres pas de doute c'est les même que j'avais l'année d'avant j'adore ces dortoirs ! encore plus que ma vrai chambre je mes donc mes affaires, mes chaussures et sans oublier mon maquillage !
Bon, tout déborde pas grave sa commence tout juste j'ai une chambre a moi toute seule ! Je suis chanceuse.
Mais d'un coup la porte s'ouvre et une jeune fille de l'age de 16ans entre dans la pièce, elle nous regarde puis elle souris elle commence a ouvrir la bouche mais je lui coupe la parole j'adore faire ça !
<<Salut ! Je m'appelle Stella et toi ? Tu aime les boutiques ? Moi j'adore ! Et sinon c'est quoi ton pouvoir moi c'est le Soleil et la Lune et tu ... >>
Puis bizarrement Bloom me coupe la parole
<<Stella chut laisse la parler >>
Donc elle ouvrir la bouche et dit quelle s'appela Flora, que elle n'aimait pas trop les boutiques et sa magie était la nature.
la magie de Pacotille. Bien sur je ne dit rien pour vexer personne !


_____________Narratrice: Choupi et Came'______________

trois autre fille arrivait, Tecna la fée de la Technologie, Musa la fée de la Musique et Layla la fée des fluides. Après de la rigolade, elle devait avoir une long et même une merveilleuse aventure se préparé.
Non loin d'alféa se trouve un lieux sinistre de Tour Nuage des sorcières complotes des chose très secrètes qui va se produire.
le jour prochain les fées doivent allez pour la première fois en cours je ne sais pas si sa va bien se passer a vous de le découvrir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Winx Magic Aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winx saison 5 Les Winx en version Nickelodeon SIRENIX 2D !!! =D
» Les Aventures de Choupi
» Winx: Transformation
» [Fic:Winx] Forever Young
» Winx the fairy boutique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: fan-fictions-
Sauter vers: