Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?

Aller en bas 
3 participants

Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?
° Lucy ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap13%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
° Mira ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap6%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
° Cana ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap6%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
° Levy ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap13%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
° Wendy ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap19%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
° Erza ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap25%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
° Carla ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap6%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
° Lisanna ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap6%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
° Juvia ♥
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_lcap6%Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?   Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? EmptyLun 6 Mai - 2:50

Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Sans-titre-2-v


Yo aujourd'hui je voudrais savoir qu'elle sont vos deux filles préféré de Fairy Tail et pour cela je pose un petit sondage.
C'est beau de choisir des réponse il faut aussi justifier votre réponse alors expliquer la raison de votre choix pour nous en faire part ^^.


"N"


A vous ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?   Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? EmptyLun 6 Mai - 3:00

Pour moi ce seras lucy et Wendy.

Wendy : car elle est trop choux on pourrais la croquer et le fait qu'elle est étourdie la rend encore plus mimi.
Lucy : elle a sont style a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?   Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? EmptyLun 6 Mai - 3:11

Pour moi je ne peut choisir entre toute. Lucy et fun, mira est magnifique, cana j'adore a chaque fois quelle rouspete, levy elle et trop inteligente (se que je suis pas Razz ). Wendy elle est très choquette et j'adore quand elle tombe Razz, Erza j'adore sont carathère, Carla et très spécial c'est se que j'adore, Lisana est très belle surtout très douée comme sa soeur, Juvia elle est trop fun elle sont M. Grey x'DD a s'aventer des histoirs donc pour moi c'est imposible de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?   Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? EmptyLun 6 Mai - 3:12

Vus comme ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Suzette

Lady-Suzette


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?   Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? EmptySam 11 Mai - 0:06

Erza car elle me ressemble beaucoup de caractère sauf que je suis un poil plus folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Empty
MessageSujet: Re: Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?   Vos deux filles préféré de Fairy Tail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos deux filles préféré de Fairy Tail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW: L'OAD RAVE & FAIRY TAIL !!
» Voter votre Musique préféré ! de Winx club
» Quelle winx Hallowinx préféré vous ? (voter seulement 2 fée ^^ )
» Fairy Tail le Film VOSTFR ! =D
» NEW FAIRY TAIL NEWS EPISODE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: Sondage-
Sauter vers: