Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros delire avec Choupi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NejiShika **
Animateur
Animateur
NejiShika **


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Gros delire avec Choupi ! Empty
MessageSujet: Gros delire avec Choupi !   Gros delire avec Choupi ! EmptyDim 24 Mar - 13:23

yo tout le monde ! Alors voila un delire de choupi et moi sur le chat hier soir, que Nono a corrige pour nous. Bonne lecture !

Choupi : Stella et Roxy se baladaient dans un magasin quand une grande foule se rassembla autour d'une scène. Après ça une voix super belle retentit : "Comme avant contre le temps". Après ce concert les deux jeunes fées allèrent au café c'est de la ou elle virent que le ciel n'était pas bleu (oh non c'est le super phénomène rare ^^" ) mais violet sombre et une Icy volait dans le ciel quand tout un coup le centre commercial explosa. (Commentaire de Came : O_____O)

Came : Nos deux fées, qui étaient dans le centre commercial, furent projetées en l'air et entamaient une chute. Roxy réussit a atterrir avec classe, mais Stella, en revanche, eut moins de chance et se rétala sur les fesses sans s'apercevoir que sa jupe remontait et que tout le monde pouvait apercevoir sa belle culotte rose. (Commentaire de Choupi : x''DD). Sauf que les seuls spectateurs étaient... des cadavres. Elles étaient entourées de cadavres meurtris, et Stella poussa un hurlement de terreur. Puis, malheureusement, un Gogole préhistorique arriva et les kidnappa.

__________________________________

HS : Came : A toi Choupi !
Choupi : O.O c'est pas juste T-T (C'est pas la suite tkt ^^" ) Une folle arriva et sauva la planète celle-ci se noma TAKADAKA *o*
Came : xD


-Digi entre temps vint sur la chatbox, et discuta un peu.-

Choupi : Dans cette ville déserte il y avait 1 fille dans les airs (dans pas les maths ^^" ) c'était Came, mais pas n'importe comment en dark Came (Commentaire de Came : O________O) accompagnée de Dark Chat ^^
.... Nan ok la je sors.
__________________________________

Choupi : Après tout un carnage de cadavre cuit a l'étouffée Titrafidus hurla pour chercher sa Icy en sucre. (Commentaire de Came : xDD). Après tout cela Titrafandus retrouva sa icy pas en sucre mais en glace (Commentaire de Came : Pourquoi pas en cassonade ?) et ils continuèrent de chercher les survivants pour les tuer. Mais, une femme rousse sortit d'un batiment. C'était BLOOM (BUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG) (Commentaire de Came : Ah nan pas elle !!!). Elle marchait quand tout un coup elle se fit découper en morceaux (la pas pauvre). C'était......

Came : C'était leur chère amie Tecna la Geekette qui après avoir electrocuté son cerveau quelques mois auparavant avait perdu toute intelligence, et qui pour se marrer avait découpé la Rousse avec un couteau en croyant qu'elle lui faisait un massage. (Commentaire de Choupi : x''DD). Bien entendu la Rousse avait poussé son petit hurlement aigu stupide de pauvre gamine naive, faible, nulle. En gros, elle quoi. Stella et Roxy, entre temps, avaient reussi a se libérer de leur prison et avaient assisté en direct au meurtre de Bloom. (Commentaire de Choupi : *o*) Naturellement, elles applaudirent Tecna et sortirent le champagne. Sauf que Roxy but quelques verres de trop et finit par s'effondrer par terre et vomir comme pas possible. (Commentaire de Choupi : x''DDD) Sauf qu'elle orienta mal ses vomissements, qui tombèrent sur les chaussures de Stella. Stella dit alors ....

Choupi : Stella dit alors : "Mes chaussures, mes pauvres chaussures neuves ! JE VAIS DEVOIR EN RACHETER !!!!". Elle partit en pleurant. Le lendemain, tout était oublié. Stella avait racheté des chaussures. Bon la ville c'était plus Gardénia mais "Cadabre land". (Commentaire de Came : xDD). Mais, les fées avaient oublié les auteurs des crimes. Elles montèrent dans la chambre et Stella, Tecna et Roxy hurlèrent de toutes leurs forces en voyant une Flora cadavre au plafond avec une Layla et une Musa. (Commentaire de Came : Oh yeah, du saaaaang et des meurtres *w*). Stella était en larmes devant le cadavre de Layla, Tecna devant le cadavre de Musa bon, Roxy se fichait de Flora ^^" (Commentaire de Came : xDD). Mais d'un coup un cri d'une des trois fées se fit retentir. Tecna était morte sans avoir vu le coup venir. (Commentaire de Came : Naaaan Tecna u__U) Une cruche qui veut conquérir le monde dit alors : "Mince je me suis loupée Dark Came va me tuer". (Commentaire de Came : Dark Came ?!!! Mais, mais c'est moi !! *meurs*). Came arriva et hurla de fureur. Elle engeula Skellette, car il fallait pas tuer Layla, Musa et Tecna.. (Commentaire de Came : BANDE DE CONNARDS U___U). Stella et Roxy s'étaient enfuies le temps que Came grondait Skellette, Stella était dans son placard a chaussures et Roxy dans la niche d'un pet mais Stella qui s'était plantée un talon dans le dos hurla (Commentaire de Came : xDDD) ce qui pertuba la dispute et Came allait attraper Stella..

Came : Came ouvrit le placard a chaussures, et vit Stella dedans. Stella, prise sur le fait, tenta de jouer les innocentes. "Nooooon, si tu viens chercher mes chaussures, tu peux toujours rever connasse, c'est MES chaussures !!!" (Commentaire de Choupi : x''DD). Came énervée, foudroya Stella qui tomba inconsciente. Puis Choupi arriva par derrière. Came : "Choupi !!!! =D" Choupi : "Musa !! Elle est morte T___T" Nono et Came rassemblèrent leur forces et transformèrent Musa en un vampire qui reprit vie, forcément. Came, Choupi et Musa Vampire repartirent en direction de leur QG, mais elles oublièrent que Roxy était toujours cachée dans sa niche...

Choupi : "Mince elle ont enlevé Stella en même temps en hurlant comme une folle c'est pas étonnant >.< " dit Roxy, mais maintenant je suis toute seule ... Mamamiaaaa (Commentaire de Came : MAMAMIA ! HERE I GO AGAIIIIN). Elle chercha si il y avait un survivant mais elle tomba sur Skouillon, vu de Roxy elle le tua en 2 3 mouvement, "Une ordure en moins =D" (Commentaire de Came : xDD) après 2 heures de marche celle-ci alla chez elle, dans sa chambre elle vit un message en faite une sorte de mot.. "Ecoute Roxy, nous sommes partis de Gardénia pour ne pas nous faire tuer nous sommes a Alféa, si tu nous cherche, signé Klaus and Morgana". Roxy dit alors : "Putain ma mère et mon père m'abadonnent super x')". Elle partit se coucher, sous son lit pour éviter qu'on l'enlève quand elle dort, mais la nuit était calme même trop. Avec Stella, tout allait bien, juste qu'elle était encore évanouie, avec son talon planté dans le dos, sinon elle allait très bien Stella, mais tout a coup elle se réveilla, enleva son talon et regarda par la fenêtre et elle vit que dans cette fenêtre il y avait Solaria en ruine et toutes les autres planètes en ruine. La ou elle se trouvait s'appelait le centre de la Dimension, la ou il y avais toute les infos des planètes mais Stella pas rassurée vit un lit et alla dormir comme elle avait été foudroyée.

Came : Stella dormit, et fit un rêve...

DANS SON REVE (Commentaire de Choupi : j'ai peur la ^^)

Le fantôme de Flora fit son apparition. Stella dit : "Flo.. flo.. Flora ?!!". Flora lui répondit méchamment : "Mouahahahahahahaha ! Tu vas bientôt mourir !!!!!!" (Commentaire de Choupi : *o* C'est beau tout ça mais attend y a la peureuse TxT) Stella : "Hein ?!!! J'suis pas nouille comme toi, je me ferais pas tuer ! Non mais attends, toi tu te fais toujours choper par les monstres et nous on devait toujours te libérer.... Alors toi t'es nouille donc, tu t'es faite choper, mais moi je suis belle, courageuse, puissante, et je suis la meilleure donc ferme ton clapet, je ne vais pas mourir !!!" (Commentaire de Choupi : *o*). Le fantôme de Flora commença a pleurer. Comme quoi, c'est vraiment qu'une nouille. Stella : "Poule mouillée !" Sauf que le fantôme de Flora vira au rouge. Stella entendit la musique "Cannibal" dans ses oreilles, et ressentit deux crocs dans son cou en train de lui aspirer la vie... Elle hurla, hurla, hurla, et hurla encore.....

Puis se réveilla en sursaut. (Commentaire de Choupi : *o*).Elle se leva, et partit s'habiller devant le miroir venu de jenesaisou. Sauf qu'elle vit qu'elle avait les yeux rouges et des marques de crocs !!!!! En plus, elle ressentait une faim inexplicable, une faim la rongeant de l’intérieur.... ELLE VOULAIT DU SANG, ET TOUT DE SUITE !!!!! (Commentaire de Choupi : *o*)

Choupi : Choupi entra dans la pièce et vit que Stella était pas vraiment belle a voir, Choupi attacha Musa et alla la ranger dans sa petite prison, et pris le Antivampirator pour éviter que Stella aille mordre quelqu'un, elle apporta un poulet et ferma la porte a clef. Stella qui dégustait son poulet était heureuse, Choupi en avait marre de Musa du coup elle la fit dark pour qu'elle mange des fleurs et non du sang. (Commentaire de Came : xDDD) Elle repartit alors a la recherche de Roxy, Came alla voir stella et vit qu'elle avait juste pété la vitre et celle-ci s'était enfuie. Came partit a la poursuite de Stella, mais bon, Stella avait oublié de se transformer et s'était écrasée comme une crepe, du coup Came n'avait pas mis longtemps pour la retrouver. (Commentaire de Came : xD). Après 2 heures de recherche, Choupi en eut marre... Mais bon, Roxy lui était passée 2, 3 même voir 10 fois sous le nez... Mais bon. Roxy alla se recacher sous son lit. Pendant ce temps came avait renforcé la solidité des vitres, elles étaient devenues plus fortes et incassables.


Came : Stella tenta de briser la vitre avec son bras sauf qu'elle se cogna la tete super fort sur la vitre et elle tomba dans les pommes comme une pauvre conne. (Commentaire de Choupi : x''D). Mais un invité surprise vint s'incruster dans la partie : Valtor! (Commentaire de Choupi : PATOUZE !! *-*)... Sauf qu'il était du camp de Came. (Commentaire de Choupi : dommage Stella ^^"). Roxy découvrit la cachette de Stella. (Commentaire de Choupi : *o*). Elle fut maligne, et se miniaturisa pour rentrer dans sa prison par une fente en dessous de la vitre !Elle se remit en taille normale, puis dit : "Bon, elle est partie ou la blonde ?!!". Elle la vit effondrée par terre avec du sang sortant de son crane. (Commentaire de Choupi : Stella pas douée ^^"). Roxy : "Oh merde !". Elle ne pouvait pas la guérir, mais seule une personne au monde avait le pouvoir de guérir les gens... Elle était obligée de ranimer la rousse. Roxy incanta la formule : "Ranime toi, oh petite connasse rousse du nom de la r... de Bloom. Oh, réveille toi, ouvre les yeux, et guéris ton ancienne meilleure amie." La Rousse se réveilla et guérit Stella. Puis Roxy l'égorgea une nouvelle fois.

Choupi : Came arriva dans la pièce et vit le cadavre de Bloom, mais elle vit aussi Roxy, et Came était soulagée que la rousse avait soigné Stella. Came fit sauter le courant sans faire exprès en voulant attaquer Roxy. Choupi arriva et vit que Roxy était la. Elle s'était pas empechée de la mettre dans un sac pour ensuite l'endormir et la mettre dans une autre pièce, celle ou ony voyagait tout sur terre. Stella qui était debout alla se couchée morte de fatigue.
____________________________

Choupi : je suis crever TxT
Came : Je fais la fin ? ^^
Choupi : zouais ^^"
____________________________


Came : Valtor arriva par derrière et relacha le sortilège qui controlait Came (Commentaire de Choupi : *o*). Et oui,Came et Choupi depuis tout ce temps étaient prisonnières d'un sortilège ! (Commentaire de Choupi : O_O SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF plus de Dark TxT). Elles s'excusérent de leur comportement envers les Winx (sauf Bloom, naturellement). (Commentaire de Coupi : x''D). Puis retournement de situation, Valtor embrassa Came, et Skouillon qui avait repris vie je ne sais comment embrassa Choupi. (Commentaire de Choupi : O.O CAME JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T^T moi ze veut Rivenou pas Skouillon è_é). Choupi lui mit une baffe et le décapita. Mais finalement, Riven arriva aussi et l'embrassa (Commentaire de Came : et beh, c'est la foire pour Choupi aujourd'hui... Commentaire de Choupi : x'DDD).

10 JOURS PLUS TARD

Tout le monde étaient en train de piqueniquer au bord de la plage. C'est a dire : Choupi & Riven, Came & Valtor, Stella & Brandon, Roxy &.... euuuh... Ogron ;o. (Commentaire de Choupi : Je vais te tuer la Roxy et Manuel M.A.N.U.e.l). Tout le monde s'embrassa, vécut heureux et eurent plein d'enfants. (Commentaire de Choupi : C'EST LE TRUC DE PRINCESSE LOL).

MAIS......

Tout d'un coup la tête de Came roula sur le sol.

A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Dernière édition par Came (fée des rêve) le Lun 25 Mar - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Gros delire avec Choupi ! Empty
MessageSujet: Re: Gros delire avec Choupi !   Gros delire avec Choupi ! EmptyLun 25 Mar - 2:15

Des fois, je me dis qu'on devrait interdire la fréquentation de certains membres avec d'autres
parce que j'ai vraiment peur là x)

"CASONNNNADE" : Magix morte de rire ds sa chambre comme une folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Gros delire avec Choupi ! Empty
MessageSujet: Re: Gros delire avec Choupi !   Gros delire avec Choupi ! EmptyMer 27 Mar - 7:54

Méchante pourquoi ma tête roule
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Gros delire avec Choupi ! Empty
MessageSujet: Re: Gros delire avec Choupi !   Gros delire avec Choupi ! EmptyMer 14 Mai - 9:32

xDDDDDDDD j'avais pas vue que la GC n'avais pas encore sont surnom TT XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros delire avec Choupi ! Empty
MessageSujet: Re: Gros delire avec Choupi !   Gros delire avec Choupi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros delire avec Choupi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire Choupi-Archibald 8D
» Delire entre Lightningwinx, Choupi-Musa, et Ghostface/Magix.pixies
» Histoire delire
» P'tit délire innatendu 8D
» [Facebook délire] Ellour and Alfea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: fan-fictions-
Sauter vers: