Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Fiction HS}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Fiction HS} Empty
MessageSujet: {Fiction HS}   {Fiction HS} EmptyJeu 29 Mai - 21:47

Kicouuuuuuuuuu, comment ça va?
Et ben oui,j'ai décidé d'écrire une fiction ^_^
Qui est hors sujet.

Mon nom est Lina Beever. Un peu étrange non de famille,je sais. Je suis âgées de 15 années et quelques mois. Je vis sur une planète nommée MAGIX. Contrairement aux autres habitants, je n'ai aucun pouvoir surnaturel,mais vous devez sûrement vous posez la même question qui tourne en boucle dans ma tête depuis pas mal de temps. " Que fais-je à Magix si je n'ai pas de pouvoir magique?". Pour être franche,je ne connais pas la réponse. Je sais seulement que j'ai quitté ma planète d'origine nommée " Swit". Mes parents....je n'ai pas de parents,je vis chez une étrange famille,boulangère de Magix. Cette douce famille m'a adopté,je ne sais pour qu'elle raison. Cette famille est un peu une famille de "fous". Je suis la seule à être logique. En réalité,mes parents "adoptives" ne m'ont pas aiment dit que je suis adoptée mais je soupçonne cela.
Je passe ma vie à chasser. Je n'ai qu'une amie "Sweety" je l'ai connu à mes 7 années et je ne sais plus pour qu'elle raison,nous sommes devenues amies. Elle passe la plus part de son temps avec moi,on partage les mêmes passions " la musique, la chasse et la lecture".
Pour mon physique, je me trouve très moche. Avec mes cheveux châtains vers le blond et mes yeux noisettes,je me trouve tes moche. Sweety,au contraire je la trouve d'une beauté incroyable. Avec ses yeux verts et sa chevelure brune.
Pour mon caractère, je ne suis pas très amical. Je garde toujours mon sang froide et je ne parle que très peu au gens que je ne connais pas,mais une fois qu'on me connaît bien,je suis une plutôt bavarde...

Je m'appelle Lina Beever et voilà qui je suis



~ CHAPITRE 1 ~

Un bruit assourdissant ce fit entendre. Je me réveillai en sursaut...
Et puis zut! C'était encore un coup d'Amanda, ma sœur. Je lâchai un soupir et reposai ma tête doucement sur l'oreiller. J'étais si fatiguée puisque hier, je n'avais pas sommeil, et j'ai lu presque toute la nuit.
Après plusieurs reprises où j'essayais de me coucher,j'abandonnais,je n'avais plus sommeil. Je me levai d'un bond et je remarquai que Naël,mon frère dormait encore,dans un sommeil profond. Je soupirai et me dirigeai vers la salle de bain. J'ouvris la porte puis je pris une douche.
Quelques minutes plus tard,j'en sortis toute propre. J'avais récupéré mon énergie. Je mis le seul pull présent dans mon armoire et celui que je haïssais le plus. J'en filais avec mon gros pantalon en velours,très laid. À vrai dire,ma famille était plutôt pauvre.
Je pris un morceau de pain et un peu de fromage et me fit une tartine avant de quitter ma maison pour retrouver Sweety, à côté du lac. Notre endroit de rendez-vous !

- Hey,salut Sweety! Dis-je en lui faisant signe
-Coucou, ça fait 5 minutes que je t'attends,j'ai pêché un gros poisson,on va pouvoir se régaler se midi. Me dit-elle


Je lui adressai un petit sourire et quelque chose m'attirait en haut de l'arbre...




JE PRÉCISE QUE CECI N'EST QU'UNE PETITE PRÉSENTATION DU PERSONNAGE PRINCIPAL ET UN PETIT EXTRAIT DU CHAPITRE 1...


Reste qu'à avoir votre avis,pensez-vous que je devrai la continuer?...

PS: j'ai pas eu le temps de corriger les fautes et je suis sur ipad.

Bisous
TINI ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Fiction HS} Empty
MessageSujet: Re: {Fiction HS}   {Fiction HS} EmptyVen 30 Mai - 2:43

Tu as certes pas eu le temps mais vraiment, fais attention aux fautes car j'en ai repéré pas mal.
Sinon, c'est intéressant qu'elle n'ait pas de pouvoirs, ça change (: je lirai la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
{Fiction HS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les Jumelles du temps~ Fiction.
» Un rêve réalisé. {Fiction By Choupi}
» Fiction: ~Quand il faut faire le bon choix" ~
» Fiction : {Une vie bouleversée, pour une princesse retrouvée}
» [Fiction] : Un amour perdu pour une vulgaire fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: fan-fictions-
Sauter vers: