Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty
MessageSujet: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  EmptyJeu 2 Jan - 4:49



Coucou tout le monde *v* Ici choupi votre Happy COOOOOOOOLLL titude XD
Bref voici une petite vidéo ! pour vous tous ! *v* ->



J’espère que sa vous à plus ! *v*

Alors des autres choses a dire les voici ->

Nono: Tu as été adorable malgré ton absence se qui était dommage *^* Mais Sache que je suis contente de te retrouver en pleine forme !!!! *v* Et plein de délire !!!! *v*
Sache que *se mes à genoux* Mlle Nono *sort une boite et l'ouvre* Prend c'est clef et sauve toi loin ! je vais exploser de rire XD. Et cette année ne me mange pas XD !

Camionette: Tout comme nono tu as été adorable, et surtout nos délire ! ( surtout je n’oublierait jamais quand tu ma dit quand on était sur skype XD avec "tu n'es pas camionette tu es GC et toi tu m'avais répondu "Comment ta deviner ?" .) Sache que j'ai passer d'excellent moment avec toi !

Dragi: Sache que même si on c'est assez souvent disputé cette année je t'adore ! en même temps qui n'aime pas Mlle Google -sort-

Flo': Ne change pas reste en retard comme toujours ! sa nous fait toujours rire tes bêtise ! XD

Fofolle : Avec ta coupe a la GC tu me fera toujours rire ! =D Sache que toi aussi je t'adore !!!

Magix : GOSTFACE POWWAA -sort- ne me bouffe pas cette année enfin me tue pas lol, sache que je t'adore toi aussi !!! =D Magiounette -sort-

Yaya : Même si n'est pas la en se moment, je t'adore =D et j'ai hâte de te revoir Yayanette:P -sort-

Jen : Ma petite et adorable Jen (tes plus grande que moi XDDD ) Sache que cette année ne me montre pas de googles je suis assez folle comme ça XDD !

Frufru  copine lol : Sache que tu me manque terriblement et j'ai hâte de te revoir ! =D

Ange : Même si on s'est fait la tête, je t'adore ^^ et tes imitations me deaderont toujours ! XD

se que j'ai oublier sorry ! >< Mais sachez que je vous aimes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  EmptyJeu 2 Jan - 5:20

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAA POUR CHOUPIIIIIII <333 gros bisous choupitastique =) Merci pour ta bonne humeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  EmptyJeu 2 Jan - 5:22

*o* *HIQ* mince j'ai bue de l'alcool XD Razz et toi me tue pas avec Gostface cette année 8DD XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  EmptyJeu 2 Jan - 7:06

Moi aussi je t'adore Choupi! J'espère pouvoir venir te rendre visite en Février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Jen Bieber.
Modo'
Modo'
Jen Bieber.


Messages : 128
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : Partout ! OwO

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  EmptyJeu 2 Jan - 19:13

BONNE ANNEEEEEEE ! -En retard, mais on m'aime quand même, non ? XD-
Gros bisou de la part de ta petite Jen' ! <333 -Petite ? *-* ! Et adorable !  Cool -
Revenir en haut Aller en bas
Fruity

Fruity


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  EmptyJeu 9 Jan - 1:00

Bonne année (en retard  Happy  ! Biensure qu'ont t'aime Jen xDDDD
Moi j'ai "ratée" ma fin d'année x) Une vrais catastrophe x"""")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3
» Raven queen, photo de bonne qualité =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: Le blabla hors-sujet-
Sauter vers: