Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raff apprentis journaliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Raff apprentis journaliste Empty
MessageSujet: Raff apprentis journaliste   Raff apprentis journaliste EmptyJeu 2 Jan - 3:31

Salut bande de Google. Pas besoin de grand discoure juste d'un petit résumer et d'un chapitre un XD.

-------------------------------------------
Jason, journaliste du plus grand journal de tout le pays, apprends à Raff comment rédiger des scoop, biensur cette dernière ne dit pas COOL des qu'elle voit un truc. Quand la brune fini enfin sont apprentissage d'apprentis journaliste elle rentras chez elle sur la planète du WFC. Elle Décida ensuite 'utiliser se que Jason lui a appris pour rédiger les Scoop qu'elle déniche sur ça planète. Avec ces amis elle a réussis a former une petite équipe super éficasse composer de :
-Nastu et Choupi : a la recherche des scoop.
-Lucy et Erza : gère les com' ainsi que les questions.
-Grey : Dort.
-Wendy : s'occupe de gère les mises en page.
-Raff : écrit les scoop et fait de petite recherche.
C'est avec tous ce petit monde que marches les scoop du WFC
----------------------------------------------

Chapitre 1 : Les premiers pas.

Bureau des scoop du WFC : 14h 13.

L'agitation été au rendez-vous dans le grand bureau de la petite équipe. Nastu et Choupi se reposer, de tout façon le journal aller bientôt être poster alors a quoi bon cherche d'autre scoop pour le moment. Cale ne tomba pas du ciel comme le disait souvent Natsu. Erza, qui au lieux d'être derrière l’écran en compagnie de Lucy, crié après un grey dormant a poile sur sa chaise. Ces quatre la faisaient un boucan monstres pendant que les autres travaillent tranquillement dans leurs coins. Lucy, commença a péter une durite se leva de sa chaise et commença a crié après ses amis :

-Vous allez la bouclez merde, je bosse moi !!
-Merci lucy-san!


Effectivement grâce à la bonde a forte poitrine le calme été revenue dans le bureau. Raff tapait les dernier phrases en transfèrent le tout a la petite Wendy qui faisait les mise en page tranquillement.

1 heure plus tard


-FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!
-ENFIN! Je peux bouffer !
Natsu il est 15 heure et des bananes on ne mange pas a cette heure ci voyons !
-Pourquoi pas.


Ce dernier parti en flèche laissant ces amis de marbres. Pendant que le goinfre manger les autres se préparé a poster enfin leurs tout première scoops. Seul les ronflement de Grey se firent entendre ce qui érita très vite Erza qui le frappa pour qu'il se réveil, ce qui ce passa. Raff et Wendy pressèrent la touche d'envoi en même temps.

Pendant se temps sur le site des scoops du WFC :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/914209162.png

https://2img.net/r/hpimg11/pics/833029463.png

https://2img.net/r/hpimg11/pics/127833714.png

https://2img.net/r/hpimg11/pics/155134965.png
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Raff apprentis journaliste Empty
MessageSujet: Re: Raff apprentis journaliste   Raff apprentis journaliste EmptyJeu 2 Jan - 7:08

Hmm, les infos de Raff ne sont pas tout à fait correct! GC peut pas me courir après x) -> Choupi sait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Jen Bieber.
Modo'
Modo'
Jen Bieber.


Messages : 128
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : Partout ! OwO

Raff apprentis journaliste Empty
MessageSujet: Re: Raff apprentis journaliste   Raff apprentis journaliste EmptyVen 3 Jan - 0:49

Humm, Hummmmm ...., J'adore Came ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Raff apprentis journaliste Empty
MessageSujet: Re: Raff apprentis journaliste   Raff apprentis journaliste EmptySam 4 Jan - 7:34

Je laisse la parole a celle qui gère la fonction de répondre au commentaires (enfaite je suis celle qui fout rien, si je poste XD)

Dragi

Erza : ce n'est pas Raff qui a trouver ce scop c'est Natsu pour une fois que c'est pas de sa faute.
Lucy : Erza-san tes pas gentille --
Raff : non tes mechante ><

Jen

Lucy
: alors je te dit ce que Came me dit car elle est en train de butter grey "Merci jenounette"
Revenir en haut Aller en bas
Jen Bieber.
Modo'
Modo'
Jen Bieber.


Messages : 128
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : Partout ! OwO

Raff apprentis journaliste Empty
MessageSujet: Re: Raff apprentis journaliste   Raff apprentis journaliste EmptyDim 26 Jan - 2:59

Mais derien ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Raff apprentis journaliste Empty
MessageSujet: Re: Raff apprentis journaliste   Raff apprentis journaliste EmptyMer 14 Mai - 9:03

x'DDDDDDDD relire sa que du plaisir
Salie: Raff un autre un autre **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raff apprentis journaliste Empty
MessageSujet: Re: Raff apprentis journaliste   Raff apprentis journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raff apprentis journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: fan-fictions-
Sauter vers: