Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Analyse des poupées Bloom Sirenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyDim 7 Juil - 8:26

Depuis quelques jours, on a pu voir les poupées Winx Sirenix de Jakks Pacific dans leurs versions finales. Je vous propose de faire une petite analyse en comparant les poupées de Jakks et de Witty aux images officielles. Je ferai un article pour chacune des Winx.

Commençons par Bloom:

Analyse des poupées Bloom Sirenix 544031Bloomsirenix2DPNG

Par Jakks:


Analyse des poupées Bloom Sirenix 722886BloomSirenixJakks1

Analyse des poupées Bloom Sirenix 838072BloomSirenixJakks2

Analyse des poupées Bloom Sirenix 254986BloomSirenixJakks3

Analyse des poupées Bloom Sirenix 361388BloomSirenixJakksboite

Par Witty:

 Analyse des poupées Bloom Sirenix 377140BloomSirenixWitty

Pour la version de Jakks, ses cheveux changent de couleur sous l'eau comme dans la série et on retrouve touts ses accessoires à l'exception de son "élastique" ce qui est un peu dommage. Mais elle a 5 mauvais points:
1) elle n'a pas son dégradé au niveau de son haut
2) Ses mèches ne sont pas de la bonne couleur
3) Ses ailes, n'en parlons pas
4) Son ruban est sur le mauvais bras, de la mauvaise longueur et de la mauvaise couleur.
5) Ses chaussures ne sont pas de la bonne couleur

Pour la version par Witty Toys, les ailes sont super bien détaillées, ses mèches sont de la bonne couleur tout comme ses  chaussures. Mais elle a également des mauvais points:
1) Elle n'a pas son ruban à son bras droit
2) Son haut n'est pas comme dans la série
3) Les motifs sur ses "collants" (je sais pas comment on peut appeler ça) ne sont pas de la bonne couleur
4) Ben la coiffure mais ça ce n'est pas très grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyDim 7 Juil - 8:40

Je trouve les poupées vraiment affreuses ^^'' (oui, c'est Bloom, mais quand même x) )
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyDim 7 Juil - 8:43

XDD ^^ j'avoue les poupées sont parfoit affreuse SURTOUT CELLE DE JAKKS !!
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyLun 8 Juil - 6:55

Perso, je trouve les jakks dix fois mieux que l'exploitant de petit chinois (witty) ! De tout façon c'est la rousse, A MORT
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyLun 8 Juil - 7:37

les jakks ne sont pas du tout fidèl =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyLun 8 Juil - 19:45

Perso je préfère la version Witty parce que la texture du tissu pour la version Jakks va pas je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyMar 9 Juil - 1:44

Fidèles ? Compare le haut des deux versions ! Et puis witty est quand même assez fort pour oublier le ruban à son bras !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyMar 9 Juil - 3:11

le ruban tu le fait y a pas de difficulter pour le faire les autres se sont carément planté de couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyMer 14 Aoû - 21:40

Les Jakks ne sont fidèles que pour la forme des vêtements, ce qui est loin d'être suffisant

Nan sérieux, elles sont pastels quoi! Le Sirenix, pastel?? Le Sirenix c'est des couleurs vives, qui pètent, comme ce que Witty a fait.

Mais le plus gros point noir des Jakks c'est leur changement de couleur à la noix. Déjà quand ça marche, c'est moche et c'est à peine si y'a un grand changement. Ensuite, faut utiliser de l'eau glacée pour que ça change, donc jouer avec des glaçons. J'ai longtemps joué à la poupée et jamais j'aurais eu le droit de jouer avec des glaçons perso. Et enfin, beaucoup d'acheteurs ont écrit à Jakks pour se plaindre que sur certains modèles, ça ne fonctionnait même pas du tout!

Les Witty ne sont pas parfaites (quoique faudra regarder bien la version en magasin parce qu'apparemment y'aurait ptet les découpes sur les vêtements) mais les Sirenix de Jakks sont probablement la pire collection jakks que j'ai vue =)

Et pour info, aux dernières nouvelles les Witty toys ne sont pas fabriquées en Chine mais dans d'autres pays asiatiques, dans des usines, avec des employés rémunérés. Le cliché du travail des enfants chinois il est périmé =)
Et Jakks fait aussi fabriquer ses poupées en Asie, en fait presque tous nos objets du quotidien viennent de là-bas, y'a pas de mal à ça
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix EmptyJeu 15 Aoû - 20:26

De toute facon, à mort bloom, je reste sur ma position originale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty
MessageSujet: Re: Analyse des poupées Bloom Sirenix   Analyse des poupées Bloom Sirenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des poupées Bloom Sirenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: Nouvelle pose sirenix Flora et Musa sirenix 2D ! =D
» Concept art Bloom Trendy
» Les poupées energie positive.
» Bustes sirenix 2D and 3D
» New pose sirenix 2D du trio ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Divers :: Séries :: Dessins Animés :: Winx Club :: News-
Sauter vers: