Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur

Aller en bas 
5 participants

Souhaiteriez vous qu'il y ait un modo et un anim en plus?
Oui
Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Vote_lcap100%Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Vote_lcap0%Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptySam 29 Juin - 1:58

Qu'est-ce que vous en pensez? Personnellement je suis pour car des fois, je ne suis pas là et il n'y a aucun modo sur le chat et après pour un 3ème animateur ça permettrai d'avoir plus d'activité ^^ mais je préfère vous demander votre avis.
Après les votes des élections seront organisés si vous vous voulez un modo et un animateur supplémentaire.
Vous avez 4 jours pour voter ^^
Les membres qui sont soit modos soit animateurs n'ont pas le droit de se présenter.


Dernière édition par ♫♪Dragi-Lichoue ♪♫ le Dim 30 Juin - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptySam 29 Juin - 4:56

C'est une bonne idée Dragi ! Je me présenterai, je pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptySam 29 Juin - 5:55

Yep, moi aussi, j'ai envie d'organiser des activitées ^^ JE VAIS VOUS LE FAIRE PETER MOI VOT' FOW XD
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptySam 29 Juin - 6:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Modo'
Modo'
Yaya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2013

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 1:26

Bonne idée je vote oui ! je me présenterais aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 4:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 5:58

CA VA ETRE LA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 6:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Yaya
Modo'
Modo'
Yaya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2013

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 7:13

VIVE LA GUERRE, TOUTES A VOS ARMES XD
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 8:08

JE VAIS VOUS ABATTRE COMME DES CARTES @_______@
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 19:15

Des cartes de France ? *sors par cette porte --> [] *
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyDim 30 Juin - 21:44

@_@ CALMME ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur EmptyLun 1 Juil - 0:29

Non des cartes d'Inde Fofolle ! BIEN SÛR DES CARTES DE FRANCE @-@ *creuse un trou-s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur   Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour un 3ème modo et un 3ème animateur
» CD winx club season 4 [SONDAGE]
» FT: Pour un million de Jewels
» FIESTA POUR DES RETROUVAILLES
» Vos participation pour le concours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: Sondage-
Sauter vers: