Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyJeu 27 Juin - 1:44

Salut aujourd'hui j'ai trouver ce matin une image avec la présentation de Catty Noir elle est Magnifique *o*

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Lnd1iv10

Vous la trouver comment part contre pour la traduction désolé pour moi sa m'est impossible ^^"
Sinon sa pose et comment ? Moi je l'adore *o*

Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyJeu 27 Juin - 3:18

Comme je suis une bouse en espagnol, je peux te dire qu'elle a 16 ans, et qu'elle est la fille du chat noir x) Avis aux bilingues français/espagnol x)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyJeu 27 Juin - 5:11

XD c'est de l'espagnol ^^" j'ai confondu avec l'anglais. Honte a moi x)))
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyJeu 27 Juin - 6:12

Ah ouais quand même choupi XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyJeu 27 Juin - 6:39

Je suis pas super forte en espagnol, mais je veux bien traduire ce que je comprends ^-^ Je verrai ça plus tard, là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyJeu 27 Juin - 8:32

Oki XD ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyVen 28 Juin - 2:56

Oh merci fofolle, parce que espagnol+moi=0
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyMer 17 Juil - 1:38

Une bonne nouvelle, d'après de sources sûres, Catty Noir sortira en Europe dans plusieurs enseignes française =) Il semblerait que mattel se soit ravisé et que ce ne soit plus une exclusivité de magasins américains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  EmptyMer 17 Juil - 3:27

Traduction faite par moi-même :

Age : 16 ans

Parents monstres : L'homme-tigre

Style : Quand je suis sur la scène, je m'habille de manière criarde, avec des couleurs vives et qui brillent beaucoup, parce que les stades ou les salles de concert sont très grandes, sinon on ne me verrait pas.
Et en dehors de la scène... c'est pareil ! J'adore quand ça brille parce que ça me porte chance.

Mon défaut le plus '' rarito '' (j'ai pas réussi à traduire) : Je suis très superstitieuse. Par exemple, toujours exactement deux heures avant le concert : 7 ailes de poulet, 5 morceaux de pomme, et une barquette (je suppose) de fraises. Il faut que j'entre sur la scène par la gauche et que je sorte par la droite, et je n'utilise jamais les escaliers dans mes spectacles.

Mon animal de compagnie : Je n'ai pas d'animal de compagnie, c'était l'un des sacrifices que j'avais à faire pour ma carrière d'artiste, mais maintenant que je suis devenue une simple élève en plus, je meurs d'envie d'avoir un animal de compagnie monstrueusement joli.

Mon activité favorite : J'aime répondre personnellement à toutes les cartes de mes fans. Je crois que de cette manière je suis plus proches d'eux. En fin de compte, sans leur appui, je ne serai pas arrivée là où je suis.

Je ne supporte pas :   Ne pas pouvoir organiser mon propre emplois du temps. Depuis tant d'années, chaque minute de ma vie est totalement planifiée. JE N'AI PAS BESOIN DE PLUS PLANIFIER !

Ma matière préférée : Je pense que ce serait la Littérature Monstrueuse. Dans les voyages des tournées, je passe mes journées à lire et j'adore ça. J'ai envie d'étudier les classiques.

La matière que je déteste : Ce serait probablement la Géographie. Je ne veux rien savoir des voyages !

Ma couleur préférée : Fuchsia.

Ma nourriture préférée : Des pommes de terre avec un goût de fromage (me demandez pas si ça existe xD) J'adore les manger après les concerts.

Mes meilleurs amis : Je meurs d'avoir des amis au lycée.

Voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty
MessageSujet: Re: Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !    Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catty Noir Fiche spécial + Bout du PNG OFFICIEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Fan art - Spécial été !
» Une rubrique spécial RPG
» Customs ou officiel ? Franki et Draculaura.
» ~ Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Divers :: Séries :: Dessins Animés :: Monster High :: News-
Sauter vers: