Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Aventures de Choupi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Les Aventures de Choupi  Empty
MessageSujet: Les Aventures de Choupi    Les Aventures de Choupi  EmptyVen 3 Mai - 6:28

[img]Les Aventures de Choupi  Les_av10[/img]

Choupi se promenait dans un jardin plien de fleur et elle aperçus une forêt sombre au loin.: étant princesse de Choupilande elles mis une tenue d'aventurière et se hâta d'y allez. Arriver dans la forêt sombre elle vue une maison et entendus des vois. Choupi, se cacha rapidement. Trois femmes et un triton sortie et alla rejoindre la mer. Mais, elle entendait encore des vois
elle déçida de se transformé. Elle vue un skellette sortie et vu qu'il cherchait quelque chose. Choupi, se rappela donc que les princesse, Nono, Dragi, flo', Came, Magic, Digi, et le prince Ange c'était fait enlever (ou tuer °-° ).
Elle s'aprocha donc de la petite maison toute cassez et entendu les vois de Dragi et Nono.
Qui disait, "j' ai un asse moi", "Moi j'ai un jocker", "La marque du jus d'orange ?" Après sela Choupi entra dans la piece a peine rentré a peine pièger, elle se mis a bouder et comme elle était dans un sac poubelle elle le déchira avec sont super couteau pour s'enfuire dans sont chateau. Et Choupi allait commencez l'attaque °u° pour retrouver c'est ami(e)s TADDAMME


Chap 1 terminer a la prochaine pour le chap 2 ! Wink

-Choupi
Revenir en haut Aller en bas
NejiShika **
Animateur
Animateur
NejiShika **


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Les Aventures de Choupi  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Choupi    Les Aventures de Choupi  EmptySam 4 Mai - 2:17

xDDDDDD
J'ai hâte de voir la suite des "aventures de Choupi" x)
Au fait, ce week-end, on DOIT se refaire un délire ! Ça fait depuis trop longtemps qu'on n'en a pas fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Les Aventures de Choupi  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Choupi    Les Aventures de Choupi  EmptySam 4 Mai - 2:20

x'DDD °u° mais ce week-end je suis la Razz 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Les Aventures de Choupi  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Choupi    Les Aventures de Choupi  EmptySam 4 Mai - 20:02

Choupi adventure XD c'est cro bien ma cha-cha
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Les Aventures de Choupi  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Choupi    Les Aventures de Choupi  EmptyDim 23 Juin - 1:18

Dans le château de la choupi, il y avais des tonnes d'Oréo.
Tandit qu'elle prépara c'est affaire pour le voyage elle pris un coup de balai dans le cul.
"AIEUUHH !" elle se retournais c'était sa femme de ménage très bizarre elle était moche or que d’habitude elle était plus jolie.
Choupi d'un coup la fit tomber mais elle se laissa pas faire. Alors la domestique enleva sont masque c'était virgo de Fairy Tail l'éspris de Lucy.
"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH UNE MOCHETER INTERSIDÉRALE !!!!!!"
"Un quoi tu me trouve moche" *se mes normal* "désolé princesse je me suis tromper de château. Je devait allez au château de la princesse Camironette eu non camiontte."
"Eh, deux seconde il y a un petit problème la princesse camionette alias came c'est faite enlever ^^" y a moins de 2 jours. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Choupi  Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Choupi    Les Aventures de Choupi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Choupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winx Magic Aventures
» Délire Choupi-Archibald 8D
» Boutik d'une Choupi
» Boutique The Fairy CHOUPI *o*
» Gros delire avec Choupi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: fan-fictions-
Sauter vers: