AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle fée de Fairy tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camionette
Admin
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 17

MessageSujet: La nouvelle fée de Fairy tail   Mer 24 Avr - 2:55

Salut aujourd'hui je viens avec le résumer d'une fictions a moi (sans blague). Mais avant toute chose la description :

"L"



Fiction

♣ Titre : La nouvelle fée de fairy Tail
♣ Manga d'origine : Fairy Tail
♣ Chapitre en ligne : 1
♣ Statut : En cours
♣ Genres : Romance (un peu), amitié, fantaisie.
♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Personnages principaux : Raff, Natsu, Lucy, Flore, Erza, Grey et Wendy
♣ Personnages secondaires : Les autres de Fairy tail
♣ Couple(s) : "A découvrir"
♣ Résumer : Raff akarie possède des yeux violet, elle a une chatte grise qui a suit tous le temps, mais qui sont donc cette jeune fille et cette chatte ? Mystère. Mais un jours nos deux amies vont entendre des rumeurs disant que trois dragon était a Magnolia grâce a cette rumeur la jeune fille et la chatte ferons la rencontre de gens adorable et découvriront bien des choses.


Dernière édition par Came' le Ven 26 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 18
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Mer 24 Avr - 6:07

*o* La suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camionette
Admin
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Mer 24 Avr - 6:30





Chapitre 1 : Fairy tail.





A Magnolia l'an 781 une jeune fille possédant des yeux violet claire d'une rare beauté marchait en donnant l'impression de chercher quelque chose. Cela fait déjà 1h et des bananes qu'elle marchait sans trouver ce qu'elle devait chercher. Mais la elle ce stoppa net. Une petite boule de poile grise venait de sortir du sac de la jeune fille. La petite boule de poile était tellement mimi qu'on voudrait la croquer. L'adorable créature pris la parole :

-Raff tu as sentie cette odeur toi aussi ? Questionna la petite chatte.

-Oui Flore. On dirait l'odeur d'un dragon. Répondit la dénommer Raff.

-Avec un peut de chance c'est peut être Alkita. S'enthousiasma la petite boule de poile.

-Oui surement. Bon allons-y ! annonça Raff.


Aussitôt dit Raff et la chatte grise : Flore, partirent en direction de cette fameuse odeur. Après quelques minutes de course elles arrivèrent devant un bâtiment, sur ce bâtiment il y avait écrit : Fairy Tail. Le cœur de notre amie commença à accélérer non seulement elle allait entrer dans la guilde de ses rêve mais aussi avoir une petite chance de trouver Alkita même ci cela était improbable. Elle prit une grande inspiration et
ouvra la porte en ferment les yeux. Une fois c'est yeux rouverts elle fut stupéfaite en trouvant une ambiance si agréable et amicale dans la guilde. Personne n'avait encore remarqué Raff et Flore sauf peut être un petit chat bleu aussi haut que Flore. Raff de son cotée était au ange enfin presque. Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas Alkita aussi elle aurait dut sens douter mais pourtant l'odeur était toujours la, séparer en trois, trois odeur de dragon mais pourtant aucun dragon en vue alors une seul solution possible : des chasseurs de dragon. Nos deux amies décidèrent de ce dirigé vers un ou une chasseur/chasseuse de dragon. Elles tombèrent sur un jeune homme possédant des cheveux rose en
bataille, Raff voulut s'approcher mais trébucha sur quelque chose et tomba. Un BOOM résonna dans la guilde. Tous le monde stoppa ces activités pour regarder la source du bruit qui n'était autre que Raff étalée par terre avec Flore près d'elle demandant ci toute allais bien. Une petite fille aux cheveux bleus s'approcha de Raff et lui demanda :


- tu ne tes pas fait mal ?

-Non ça va, enfin je pense. Répondit bêtement la brune.


Quelque minutes plus tard Raff ce retrouva à une table ou était aussi la fille aux cheveux bleu, une jeune femme a l'allure d'une chevalière et aux cheveux couleur écarlate, une fille a forte poitrine, le garçon de toute à l'heure aux cheveux rose, un en calçons et un autre avec des bous de métal partout. Avec eux trois chats dont le bleu de toute a l'heure. La jeune femme aux cheveux couleur rouge vif prie la parole :

-Qui est tu ?

-Je m'appelle Raff, Raff Akarie, bafouilla la brune terrifié par le regard du monstre en face d'elle.

-Pourquoi est tu ici ? Pour nous espionner ? Pour nous attaquer ? Demanda le garçon a la tintasse rose avec un air de baka.

-Tu regard trop de film mon pauvre, annonça celui en calçons d'un air désespérer.

-Quesque que ta dit calçons-man.

-T'as bien entendu l'allumette.

-Si te veut te battre pas de problème je suis gonflé à bloc.

Ils commencèrent a ce battre mais la terrifiante Titania les arrêta et repris la conversation :

- Pourquoi est tu ici ? demanda-t-elle intrigué.

-J'ai entendue des rumeurs circulant qui disait que des dragons ce trouvait a Magnolia alors j'ai tout de suite pensée a Alkita ma mère. Mais enfaite c'est vous trois ! S'exclame-t-elle en montrant Natsu, Gadjil et Wendy.

-Comment-ça ? demanda Lucy étonner.


-Et bien ce sont tous les trois des chasseurs de dragons qui on été élevés pas des dragons donc forcément ils ont l'odeur de leur dragon. Répondit Raff toute contente de ça réponse.

-Maintenant que j'y pense toi aussi tes une chasseuse de dragon ? Questionna Gadjil.

-Oui Raff a été élevé par Alkita le dragon céleste noir.

-Génial ! cria Wendy en rougissant de joie.

-Raff fait tu partie d'une guilde ? interrogea Titania.

-Non pourquoi ?

-Voudrais tu intégrer Fairy Tail ? dit Happy en coupant Erza qui nue même pas le temps d'ouvrir la bouche.

-Sérieux !!!!!!!!! Cria Raff de joie. C'est cool, continua t'elle.

-Viens avec moi alors. Proposa Lucy.

Raff suivit donc Lucy pour aller voir une fille du nom de Mirajane. Cette fille est sublime, de long cheveux blanc qui mettent son visage en valeur. Lucy dit a Mira que Raff voulais intégrée la guilde. La mage aux
cheveux blanc partie donc chercher une sorte de tampon avec la marque de Fairy Tail. Elle demanda la couleur et l'endroit à Raff qui lui répondit : violet en haut de seins de façon qu'on voile la marque même avec un pull. C'est maintenant officiel Raff fait partie de Fairy Tail pour son plus grand bonheur et celui de Flore qui elle aussi venait d'avoir ca marque. Et pour fêter ca les membres de la guilde firent la fête. Les filles d'un coté à discuter, Natsu et Gray entrain de ce disputer, Carla, Happy, Flore et Lily qui faisaient connaissance et pour finir Gadjil qui chantait. Enfin bref tout le monde passa une bonne soirée Jusqu'au moment ou Gray poussa volontairement Nastu. Nastu fit un jeu de domino avec Erza, Lucy, Wendy et Happy qui passait par la. Nastu furieux sauta sur Gray et leur guerre qui venait de ce calmé repris.
Raff elle aida ce que Nastu avait fait tomber comme des ''Dominos''. Flore, Carla et Lily eux regardait tranquillement la scène qui venait de ce produire sous leurs yeux. De retour à Raff elle avait fini de relever
tous le monde. Mais un elle se figea son regard était devenu vide. Erza qui venait de remarquer Raff regarda dans ca direction et ...................





------------------------------------------------------------------------------
Voila laissez moi vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camionette
Admin
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Lun 29 Avr - 1:49

Le chapitre 2 plus tard. Surement a mon retours d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady-Suzette

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Ven 10 Mai - 23:45

tu peux mettre la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camionette
Admin
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Sam 11 Mai - 7:07


Chapitre 2 : surprise de taille.




.... Elle vit seulement la porte de la guilde. La chevalière ce retourna vers Raff et vit sont visage ce calmer peut a peut. La petite brunette n'en revenait pas elle était suivis. Enfin cela n'empêcha notre amie de s'amuser. A la fin de la petite fête raff avait un petit problème : pas d'endroit ou loger. Elle s'effondra sur le sol plein de désespoir.

- Qui a-t-il Raff ? Demanda Lucy.

- J'ai nulle part ou loger, dit elle déprimer.

- Tu peux venir chez moi on partagera le loyer.

- Oui, merci Lucy tes la meilleure. S'écria Raff toute joueuse.


C'est ainsi que nos deux amies partirent chez notre petite blonde préférer. Sur la route elles parlèrent de tous et de rien pour passer le temps. Après une bonne dizaine de minutes seulement les deux jeunes filles arrivèrent enfin chez Lucy. Elles entrèrent et Lucy dit a Raff de poser ces affaires sur le lit qui ce trouve dans la chambre. La jeune fille a forte poitrine annonça a sont inviter qu'elle dormira sur sont lit. La brun étonner pris la parole :

- Lucy ou vas-tu dormir ?

- Le temps qu'on achète un nouveau lit et qu'on réaménage la chambre je prendrais le matelas gonflable, Dit elle le sourire aux lèvres.

- Merci Lucy, répondis Raff les yeux tout brillant.

- Mais pas de quoi. Bon pose tes affaires puis on ira manger, j'ai fait des pâtes avec du poulet.

Après cette petite conversation forte intéressent elles firent chacune ce qu'elles devaient faire. Raff disposa ces affaires au pied du lit et sortie un petit carnet violet et noir qu'elle mit sur la table de nuit. Lucy quand t'a elle mettait la table. Les filles étaient à présents à table entrain de manger ce que la blonde avait préparé. Puis à un moment Lucy demanda :

- Enfaite Raff, je n'ai pas vu Flore depuis qu'on a quitté Fairy Tail, ou est telle ?

- En quittant la guilde Flore est partie dans mon sac, puis une fois mes affaires ranger elle m'a dit qu'elle était fatiguer de la soirée et elle c'est installée sur le lit, répondis Raff.


Une fois le repas finit Lucy pris un livre qui ce trouvait sur la table et l'emmena sur sont bureau, surement pour écrire quelque chose dedans Puisqu'elle a un crayon a la main. La mage céleste dit' à sont amie qu'elle allait dans la chambre. Une fois dans la chambre de Lucy, Raff pris le carnet violet et noir qu'elle avait mis sur la table de nuit plus tôt. La jeune fille ouvra le ''dit carnet'' et commença à écrire :

« Aujourd'hui il s'en ais passé des choses entre la découverte de trous trois chasseurs de dragon, mon entrée à Fairy Tail ♥ et Lucy qui me laisse habiter chez elle. Jai aussi fait la rencontre de gens supers. Erza elle est super belle avec ces longs cheveux rouge écarlate. Wendy qui est trop mimi avec ces cheveux bleus, on pourrait la croquer sans mal ♪. Lucy est trop sympa en plus elle est trop belle. Mirajane alias Mira cette fille est juste sublime, ces cheveux blancs sont cro trop beau. Du coté des garçons il y a : Natsu il est trop beau est baka mais super sympa. Gray me fait peur car on dirait un pervers il est toujours en calçons, Natsu le surnomme : calçons man. Gadjil lui c'est un cas spécial il me fait grave peur mais il a l'aire gentil. Faut pas dire j'ai eux une journée mouvementée la seul chose qui me rend triste c'est de ne pas avoir trouvé Alkita. ♫»

Après avoir écrit dans son carnet Raff ce retourna, posa son carnet à ca place et entendit la porte de la chambre. Lucy venait d'entrer, elle regarda Flore puis sont regard ce tourna vers Raff. La blonde proposa a la brune d'aller prendre une douche et ce mettre en pyjama. Une fois doucher et mise en pyjama nos deux jeunes filles partirent ce coucher. Pendant la nuit les deux amies était endormie pourtant des mouvements étaient en action près de la maison jusqu'au moment ou un jeune garçon qu'on avait du mal à décrire car il y avait trop d'obscurité s'infiltra chez Lucy par la fenêtre de ca chambre. Une fois le mystérieux jeune homme sur le lit le jeune homme s'y installa. Cela faisait déjà 5 minutes que le garçon était la. Grâce a un rayon de lune que venait d'apparaitre on pouvait voir le visage du fameux ''jeune homme'' qui n'était autre que Natsu. Natsu pris Raff dans ces bras pensent que c'était Lucy qui elle était habituer mais il ne sentait pas l'odeur de Lucy mais celle de quelqu'un d'autre, grâce au rayon de lune qui était apparus pour voir Natsu le jeune mage arrivait voir qu'il avait Raff dans ces bras. Il voulut retirer doucement ces bras car il commençait a avoir mal mais il réveilla Raff qui voulut crier de surprise mais Natsu lui mis la main d'avant la bouche et lui dit a l'oreille : Chute c'est moi, Natsu. Raff plus qu'étonner ce calma et enleva la main de Natsu et dit a lui et Happy qui venait d'apparaitre de nulle part d'aller dans le salon avec elle. Le mage de feux suivit donc la mage aux cheveux bruns jusqu'au salon. Une fois dans le salon les deux amis engagèrent la conversation :

- Que fait tu ici Natsu ? Demanda la petite brune toujours sous le choc.

- Bah d'habitude je viens dans le lit de Lucy, mais aujourd'hui c'est toi qui était dans sont lit. Rétorque-t-il avec une mine triste.

- Bah comme j'habite chez Lucy maintenant elle me laisse sont lit et elle prend le matelas gonflable le temps d'acheter un autre lit pour elle. Expliqua Raff boudeuse.

- Pas cool, répond t'il désespérer.

- Sympa pour moi, cria à moitié Raff.

- Je ne voulais pas dire ça, essaya de ce défendre le pauvre Natsu, je voulais juste dire que ça fait bizarre. Dit comme je dors toujours dans le lit de Lucy et que maintenant c'est toi qui y es est-ce que je peux dormir avec toi ? Demande t'il en faisait une tête d'enfant de 4 ans.

- Oui, ci tu veux, dit Raff en tournant la tête pour ne pas montre à quel point elle était rouge.

C'est ainsi que Raff et Natsu ce retrouvèrent dans le lit de Lucy qui elle dormait toujours. Le lendemain Lucy était la première debout. Elle sortit de sa couverture, ce frotta les yeux et regarda sont lit pour y voir Happy et Flore au bout et Raff et Nastu de l'autre. Cette vue fit sourire la constélationiste. Flore ce leva en évitant de réveiller Happy et regarda Lucy avait de lui sourire amicalement. Elle et Lucy partirent faire le petit-déjeuner. Il ne faut pas croire la petite boule de poile ce défend en matières de cuisine. Du coté des deux chasseurs de dragons et D'Happy toujours aucun bruits, tous le monde dormait. Mais Natsu venait de ce réveiller et posa sont regard sur la jeune Akarie qui dormait, en la voyant on pourrait croire une enfant de 6 ans, sans décence. Le mage de feux décida de réveiller la belle aux bois dormant puis Happy. Une fois tout le monde debout ils étaient tous à table devant le petit-déjeuner de Lucy et Flore dans la joie et la bonne humeur. Apres manger Raff et Flore partirent ce préparer pendant que Happy, Flore et Natsu parlais. Happy posa une question fatidique à Natsu :

- Natsu tu pense à qui ?

- Je pense a .............................................. personne.


Flore regarda Natsu jusqu'au moment ou les deux sortirent de la salle de bain. Apres tout ça ils partirent tous ensembles à la guilde mais a peine la porte ouvert .........................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady-Suzette

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Dim 12 Mai - 1:00

C'est trop bien je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camionette
Admin
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Lun 20 Mai - 7:53

Chapitre 3 : Natsu et Grey, chien et chat




....Une table vola et atterrie sur la tête de Natsu. Le mage aux cheveux rose commença à fumer de colère car la personne qui venait de lancer la table n'était autre que Grey. Lucy et Raff ce retentèrent d'éclater de
rire mais Happy et Flore eux ne se retenaient pas, les deux chats étaient plier en deux. Natsu fumait de plus en plus alors que Grey lui était fière de sa bêtise. Le mage de glace venait de se déshabiller sans en prendre compte. Raff, Lucy et Flore crièrent après la chose en calçons :


- -Grey tes vêtement !!!

- -Depuis quand je suis comme ça ? Demanda-t-il.

- -Surement depuis que tes venu au monde, cria désespérément la mage aux esprits stellaire.

Une fois Grey habiller Natsu dit d'un air tout fier :

- -Alors calçons-man on drague.

- -N'importe quoi. Se défend le pauvre Grey. Si tu continue je t'envois voler, finit il.

- -Vas y je suis remonté à bloc.

En même pas une seconde Grey sauta sur Natsu et une guerre éclata. Lucy, Raff, Flore et Happy firent le tour des deux choses humaines pour aller au bar. Une fois arriver on pouvait voir Erza manger un fraisier, Mira servir à boire et Wendy était avec Carla entrain de parler Tranquillement. La blonde et la brune allèrent voir Erza mais à peine arriver que Natsu et Grey firent tomber le fraisier d'Erza. La tyrannique entra dans une colère noir et terrasser les deux mages sont qu'ils aye le temps de se rendre compte de se qu'ils leurs arrivaient. Lucy, Raff et les deux chats était maintenant avec Wendy et Carla a boire un verre d'eau, comparer a Cana qui buvait sont tonneau les filles et Happy était raisonnables. Une fois Natsu et Grey complètement a terre Erza alla voir les filles et les trois chats et leurs demanda :

- -Les filles ça vous dirait de partirent en mission avec moi ?

- -D'accord pour moi, répondit Wendy.

- -Ca me va, dit Lucy.

- -Ci ma présence ne vous gêné pas c'est OK finit Raff.

- -Mais non tu ne vas pas nous gêne. Dit Lucy en souriant.

- -Bien alors rendez-vous devant la guilde demain à 9h.

-D'accord, mais Erza cette mission consiste a quoi ? demanda la petite Wendy avec un brin de timidité.

-Nous devons terrasser une bande de voleurs qui ce trouve dans une ville voisine. La récompense est de 50000 joyaux pour chaque personne participantes a la mission, expliqua la chevalière.



-C'est cool, cria Lucy. Comme Raff et moi on partage le loyer on pourra payer celui du mois prochain, continua t'elle en sautant de joie.


Sur les paroles de Lucy les filles allèrent à une table avec l'impression d'avoir oublier quelque chose. Elles avent beaux ce creuser les ménages elles ne se souvinrent de rien. A un moment Raff et Wendy ce levèrent ensemble et crièrent « Natsu et Grey sont toujours par terre devant le bar avec Happy, Carla et Flore » C'est alors que les deux jeunes partirent chercher leurs amis. Une fois Natsu et Grey réveiller les deux garçons recommencèrent a ce battre, les deux mage céleste totalement désespérer partirent avec Happy, Flore et Carla retrouver les filles qui avait demandé a Mira de leurs apporter a manger car il était déjà midi. Apres avoir mangé Wendy et sa chatta blanche partirent chez elles quand tas Erza et Lucy elles partirent toute les deux boire un thé. Il ne restent plus que Raff, flore et Happy, la mage céleste partit voir Natsu et Grey et leurs dit qu'elle n'avait rien a faire, le petit chat bleu propose de faire une balade au parc. Nastu, Raff et flore acceptèrent de suite et à la surprise général Grey aussi. C'est ainsi que notre mauvaise troupe parti au parc. Une fois sur place Natsu poussa Grey qui se prit la tête contre l'arbre devant lui. Pendant ce temps nos deux chats et Raff partirent s'assoir à l'ombre pendant que les deux mage recommençait a ce battre. La petite chatte, le chat et la chasseuse de dragon étaient tranquille jusqu'au moment ou Grey poussa Natsu sur la pauvre Raff qui n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le baka aux cheveux roses était désormais au dessus de Raff qui elle était allongée, toujours sous le choc. Grey et Happy crièrent des « c'est beau l'amour » à droite et à gauche en roulant les ''R'' pendant que Flore elle dormait. Pour s'amuser L'homme en calçons poussa la tête du chasseur de dragon qui était maintenant entrain d'embrasser la jeune Akarie. Quelques secondes plus tard Raff qui venait de ce reprendre poussa Natsu et se retourna pour ne pas montrer ces rougeurs aux deux garçons et a la boule de poil bleu. La chatte grise qui venait de se réveiller demanda a Happy de lui expliquer la situation. Happy expliqua clairement et dans les moindres détailles ''l'accident'', Flore était à sont tours sous le choque. Et pour en rajouter une couche Grey commença :

- -Alors les amoureux ça va ? dit' il d'un ton moqueur.

- -C'est de ta faute pervers, dit Natsu gêné.

- -Grey tu dis n'importe quoi, bafouilla le petite Akarie.

- -C'est beau l'amour, chantonna Happy en roulant les ''R'' comme a sont habitude.

- -La ferme stupide chat, crièrent Flore, Raff et Natsu en cœur.

- -Vous n'êtes pas drôle, taquina Grey.

- -A cause de vos bêtises je ne peux plus dormir, bande de clowns, cria Flore mécontente.

- -On a compris, finirent Grey et Happy.

Ils finirent leurs après-midi dans la joie, la bonne humeur et la bagarre. A la tombée de la nuit chacun de nos héros partirent chez eux. Flore et Raff étaient arrivé chez Lucy mais la blonde n'était pas la. Les deux
amies de toujours cherchèrent Lucy mais trouvèrent un mot sur la table à la place. Sur ce mot était écrit :

« Cette nuit je dors chez Levy et ne vous en faites pas, pour la mission de demain mais affaires sont prêtes.


PS : j'ai range tes affaires et celle de Flore dans le meule qu'on a acheté avec Erza plus tôt.
Bis Lucy. »

Raff demanda a Flore de faire la cuisine, la jeune chatte grise se mis sans tarder aux fourneaux. La brune quand t'as elle, elle partie faire sont sac. C'était sa toute première mission au sein de Fairy Tail rien que dit penser ca lui réchauffer le cœur. Une fois sont sac près elle alla prendre sont carnet que Lucy avait posé sur le nouveau meuble destiner a Raff. Elle décida d'écrire, et oui la mage n'écrit pas tous les jours dans sont carnet mais seulement quand l'envie la prend. Une fois le carnet ouvert à la bonne page elle commence à écrire :

« J'arrive pas à me remettre ce que Grey a fait, ce petit con baka à pousser Natsu qui est tombé sur moi. Pour le moment rien de grave mais pour s'amuser il à pousser la tête a Natsu qui à finit par m'embrasser. Le pris c'est qu'après cette connerie bêtise je me suis retrouver toute rouge mais bon il y a plus important, demain je vais faire ma première mission comme mage de Fairy Tail. ♥»

Le jeune Akarie ferma sont carnet et le posa pour ensuite aller mangé du riz et du poisson puis aller se préparer pour aller au lit. Il était 21h, plus un bruit, Flore dormais et Raff perdu dans c'est penser ne trouvait pas le sommeil. Puis .....................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady-Suzette

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Ven 24 Mai - 3:14

Trop bien comme toujours continue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camionette
Admin
Admin
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   Ven 24 Mai - 9:06

Je vais ter faire patienter un peut car je viens juste d’écrire la suite tu l'auras demain. I am the sadique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle fée de Fairy tail   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle fée de Fairy tail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: fan-fictions-
Sauter vers: