Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NejiShika **
Animateur
Animateur
NejiShika **


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono Empty
MessageSujet: ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono   ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono EmptyVen 22 Mar - 6:58

Coucou tout le monde ! ;D

Alors, bienvenue dans ma nouvelle boutique qui est une boutique de "Nightcore" ! Razz

NIGHTCORE, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Le nightcore n'est pas vraiment un genre musical. Ni un remix de chansons. [WCE] Citez tous les ennuis recontres dans le couple de Bloom & Sky. Les nightcores sont des vidéos avec une image de manga en déco et principalement, une musique en version plus rapide et bien plus aiguë. Je ne suis pas très claire dans ce que je dis, mais je vais illustrer avec un cas simple.

Vous connaissez sans doute la chanson Gangnam Style ? Et bien voici une version nightcore que j'ai faite samedi dernier ^__^



SYSTEME DE LA BOUTIQUE

Et bien en réalité, il n'y a pas de système ^^ Comme les nightcores vont vite a faire, il n'y a pas de limites dans les commandes ! Vous pouvez passer autant de commandes que vous voulez, et aussi commander plusieurs chansons a la fois ;D

LE FORMULAIRE

Chanson a "nightcorifier" :
Auteur de la chanson :
Une image précise ? : [Ce champ est facultatif. Si vous ne précisez pas d'image, je la choisirais moi-même. CE DOIT ETRE UNE IMAGE DE MANGA. Et mettez moi le lien de l'image svp]

Voila ! ;D A vos claviers Wink




Dernière édition par Noémie Rotenberg le Sam 4 Mai - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono   ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono EmptySam 23 Mar - 10:03

Je commande *v* ^^

Auteur de la chanson : J'en sais rien du tout ^^" mais sa viens du manga Fairy Tail, précisément le 10 ^^"
Une image précise ? : Comme tu veut è_é Razz ^-^ j'ai pas d'idée mwa :p ^^"


Choupi-Musa
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono   ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono EmptyMer 1 Mai - 8:44

Hello je commande! Very Happy

Chanson a "nightcorifier" : Black & Silver (la chanson que tu as utilisé pour ton trailer du coloring World of Memories.)

Auteur de la chanson: Xandria

Image: http://img2.mtime.cn/up/1679/1715679/CE1B94B1-488A-463B-8A40-5F7278F3D441_o.jpg

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono   ~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ BOUTIQUE DE NIGHTCORE by Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ LIGHTNING VIDEOS : Bienvenue chez "Nono' Boutique" ! :p
» {NONO & CO'} BOUTIQUE DE VIDEOS, MONTAGES, PNG, FAN ARTS, SMILEYS, AVATARS, NIGHTCORES ~
» AU PARADIS DE LA VIDEO ~ La boutique de la Reine Nono, inclinez vous devant moi !
» Boutique de camionette et de jen ♥♥
» Winx the fairy boutique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Espace pause :: Boutique-
Sauter vers: