AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ One Shot} Le Pyrovangeur DE LA MORT KI TUUUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: { One Shot} Le Pyrovangeur DE LA MORT KI TUUUE   Lun 28 Mar - 22:52

Le soir de Halloween, un groupe de deux meilleurs amis c'était occupé à se faire peur toute la journée avec divers blague, des fantômes, des zombies, du sang... Enfin des blagues de toute sorte restant tout de même effrayante ! Au début de la journée ils était quatre, ils était avec Taehyung et hoseok. Mais ces deux la avais eu quelque problème après s'être perdu dans la maison d'horreur car l'un des deux était pire qu'une mauviette... Il avais tellement flippé que Taehyung avais du le chercher, mais il n'était pas revenue pendant plus de dix minute, avant de voir le plus trouillard des deux revenir en pleurant... Il avais eu si peur, mais il avais perdu son amis... A peine il était arriver vers les deux autre garçon un cris c'était fait entendre suivi d'un rire si diabolique.. Ils se précipitèrent sur le lieu avant de retrouvé leur amis... Calcifiée. Cela fessait maintenant 5 ans que cela c'était passer. Mais cela, il avais tout deux oublier.

-Hey Hyung ! Sa te dit on se raconte des histoires qui fond peur ?
Le plus agé regarda alors le plus jeune avant de lui rire au nez.
-Toi !tu connais des histoire qui fond peur ?!
Le plus jeune le regarda avant de lui adresser un sourire !
-Bah Oui ! Genre... C'est l'histoire d'un poney
-Non. Déjà y'as pas de poney dans les histoires qui fond peur
Il venais de couper la parole au plus jeune. Ce qui fit ronchonné celui-ci.
-Attends ! Ecoute !
-ok ok...
-C'est l'histoire d'un poney, il cours et il se tord la cheville !
-... Oua.. Magnifique, j'ai peur, maman au secours...
-Je saiis elle est sublime !
-Non. Elle est très nul. J'vais te raconté une histoire.
-Ok...

Après avoir attendu près de cinquante seconde, jungkook s'impatientait il commença donc à taquiné le plus vieux.
Son hyung se dépêcha d'inventé un truc..

-.Il y as maintenant des années... Un groupe d'amis se baladais dans la forêt... L'ambiance était bonne enfante, et il y avais un garçon, qui te ressemblais d’ailleurs.. il était aussi débile que toi.
-merci..
-Ils s’amusaient à se faire peur... Puis la ! Le plus jeune, se cacha pour faire peur au autre... Mais il ne parvient pas à ses fin. Le groupe cherchant leur amis, entendit un cris et il se digère vers celui-ci... Et il tombèrent sur le corps calciné de leur amis... Depuis chaque soir, un gosse pas sage n'obéissant pas à ses hyung se fait brulée... Par un individu qu'on surnome le pyrovangeur... Il s'arme de son briquet, et par une pulsion vengeresse il se met à crier !

-BEEEEEEEEEEE YEAAAAHHHH ! OU ESQU'ILS SONT SES KIKOOO !

Jungkook regarda alors jimin... Puis il poussa un cris avant de s'enfuir dans la forêt en courant.

-HEY ! REVIENS PAR ICI TOI !

Le roux n'avais pas réussi à reconnaître l'agresseur... Seulement il avais vue comme un fluo vert, voir bleu turquoise en guise de cheveux... Il commença à réfléchir...

-J'vient totalement d'inventé cette histoire.. Et... Ah non j'lais pas inventé.. Mais elle c'est réalisé ! J'ai peut'être un pouvoir magique ! … Et si tout ce que je dissait devenais réel !
Il se retourna, et cria.
-ET LA Y'AS QUATRE MEUF A POIL QUI VONT SORTIR DE LA FORET !
Un homme, en sortir.. Il était grand, au cheveux rose un peut décoloré enfin.. qui paraissais plus roux.. qui en sorti.

-Salut !

Jimin, se frotta les cheveux avec sa mains... Puis recommença la même phrase... Aucun succès sa fonctionnais pas, il soupira et puis regarda l'inconnu qui était arriver.
-Tu veut quoi ?!
-Bah … J'ai perdu mon p'tit sucre adoré !
-Ton quoi ?
-Mon p'tit sucre adoré !
-Euh j'connais pas.
-MAIS Si !!!! C'est un p'tit machin, qui est comme une plante couleur nucléaire qui saute partout en criant !
-Ahhh lui ! Il est partie buté l'un d'mes pote. Enfin pote... On est pas vraiment pote en vrai...
-Il est parti de quel coté ?
-Mais sa va j'ai le droit d'raconté ma vie merde. Il est partie par la.
-Ok ! Tu viens avec moi !
-Euh j'te connais même pas.
-Tu viens avec moi !
-Ok, ok y'as pas le feu. roulement de tambours blague nul

Point de vue Jungkook.
Je courrais, je n'arrêtais pas, j'avais peur, il était à quelque mètre de moi, je loupais de tombé à chaque croisement de racine et d'arbre.. Je me souvenais qu'un pote à moi avais été calciné comme ça... Mais en faite cela c'était révélé être une blague.. par le plus grand froussard il avais payée le plus grand et le plus gentil hyung que je connaisse. Mais cette histoire qui se déroulais la me fessait froids dans le dos...
J'arrivais à un croisement deux panneau... « La vie » et « La mort » … Ok pas de doute, j'prend la mort ! Elle sera moins douloureuse.

PDV Jimin.

Voila plus de cinquante minute que je suis avec, cette chose affreusement laide, qui recherche désespérément son ami. Franchement, si le p'tit kookie pouvais finir j'brulé sa lui apprendra à volé le dernier chamalow !

-Et merde.. j'crois qu'on les a perdu.

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY REVIENS LA J'VAIS T'BRULER SALE MOME !

-Ah bah non !

Je le regarda, et j'me diriga contre un arbre me frappé la tête. Il était affreusement débile ma parole.

PDV : Extérieur.

Voila la scene,était simple un coté ou une jeune victime sauvais sa peau d'un pyromane et de l'autre deux idiots asseyent de les rattrapé. Voila.
Jungkook venais d'arriver devant une demmeur digne d'un manoir.. Si splendide si bien décoré digne d'une œuvre d'halloween une vrai maison en hanté ! Il admira alors la demmeurs, ou des tête de cadavre, des tombe et d'autre décoration était disposé.. Puis son agresseur arriva.
-Ouaaaaaaaa.... C'est beauuu !!
-Tellement !
-Mais en attendant, il faut que je te brûle !
-Et moi j'doit me sauvé ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
-ATTENDS ! LAISSE MOI FAIRE SA SERA RAPIDE !
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'est alors que les deux idiots arrivèrent. Ils regardèrent la demeure si splendide. Quand il entendirent des cris.

-Mon bébé ?
-OHH ! C'est toi Namjon ?! Je tue un gamin et j'arrive !
-Non ! Arrête !

… Après plusieurs, minute d'attente, la maison brûla... en effet le pyromane avais eu tellement mare de ne pas trouver le gosse, qu'il avais actionné son briquet... Le manoir s’effondrait sur les flamme, le fou était sur le toit de la dameur … Et semblais paniqué, il allais brulé.

-J'suis désolé pour toi, Jimmy.
-Jimin.
-Jimmy.
-Bon c'est pas grave. J'en trouverait un autre.
-Un autre quoi ?
-Un autre toi.

Jimin tourna la tête et semblais choqué de voir jungkook devant lui.

-Comment j'vais faire pour sortir de la... ?
Fis alors le pyromane. Sur le toit de la baraque en feu.

un jour plus tard devant sa tombe.

-Pour moi c'était un mec, avec qui j'ai passer les meilleurs instant de ma vie !
-Pour moi c'était un mec qui as voulu m'bruler..
-Pour moi c'était un mec.

-Une bière ?
-Ah ouais !
-Ouaiiis !
-Ok nikel ! Kookie tu payent la tournée !
-Pffff

Après que les trois sois parti, la tombe sorti de sous terre et s'ouvrir... Et un homme en sortie. Avec des lunettes de soleil. Et une musique épique.

-Mouhahaha je reviendrais !

Puis il tomba dans un trou...
-Bon bah... Temps pis.

-Fin... XD

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas

{ One Shot} Le Pyrovangeur DE LA MORT KI TUUUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1