Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 Empty
MessageSujet: Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3   Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 EmptyVen 1 Jan - 11:00

Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 151589bonneanne

Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 Tumblr_nsenp7TsVr1rc8opno1_500

Bon que dire? Alalala trop de chose, j'écrit ceci pour mes amies, celle que j'adore, celle avec qui je passe beaucoup de temps, celle avec qui je délire, et puis celle avec qui on adore on partage toute une passion commune, on est partie souvent dans divers chemin... Dommage mais je suis sur qu'on se chemin nous feras encore plus progresser dans nos passions et nous rassembleras!
Je tiens d'abord remercier celle qui m'on épaulé dans les moments difficile de 2015, celle avec qui j'ai pas arrêter de pleuré de rire, n'est ce pas di  ♥️♥️ Alalala que de bon moment toutes ensemble. Bref un commentaire pour tout le monde.

Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 200

Tout d'abord UN ÉNORME Merci à Di! Toi ma femme celle que j'adore que j'emmerde que je taquine celle avec qui le Poulet et respecté et nommé Onew Poulet ♥️ Je t'adore tu ma appris à connaitre EXO! et surtout mes adorables et magnifique BTS ♥️♥️♥️ Alalala DES STYLOS <3<3 Franchement mille merci moi qui savais pas quoi acheter as part des poupées winx mdrrr maintenant sa sera des goodies ♥️♥️♥️
OH SEHUN <3<3 Oh grand dieu des Poulet Onew ♥️♥️ dieu de la beauté DO mdrrr tellement de dieu franchement ♥️♥️♥️
Je t'adore j'éspère que 2016 sera une bonne année


Muffin... Sa fait depuis cette été que je te connais ♥️♥️ franchement depuis peu mais qu'est ce que je t'adore tu est adorablement génial ♥️♥️ même si je suis pas gentille avec Kyungsoo je vais essayer de le devenir! Je l'insulterait plus de B**** ♥️♥️ comme le dit ci bien Juju <3<3 alalala j'éspère que le jimlise existera en 2016 !! ♥️

Camille, celle avec qui j'ai passer ma plus part du temps à rire. Meuf je t'aime je t'adore tu est ma femme wesh! J'ai passer mon temps à te taquiné à discuté à parler  wesh! J'suis fier de toi meuff continue ainsi wesh NTM <3<3 et NOPE NOPE NOPE tu connais la suite ♥️♥️♥️ Si je t'aimais autant que j'aime maté les abdos de Jimini tu me turait mdrrr TASNORAH <3

Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 -BTS-gif-bts-35491961-500-254

Juliette alias nono, meuf toi tu ma tuer cette année entre, les superbe et splendide révélation les phrase qui tue putin tu ma tellement achever! Tu est vraiment ma femme ♥️♥️ alalala j'sais pas quoi dire de plus à si TALLUREN <3<3<3 mdrr ce truc quand même

Dragi, meuf j'taime pas allez tchaoooos ... JE SORT ♥️♥️
Même si j'ai pas été agréable avec toi souvent je souhaite te le dire je t'aime ♥️♥️ tu es celle avec qui je parle le moins maintenant c'est vraiment dommage.. Mais sache que je suis assez suceptible tu le sais bien lol ♥️♥️ ALLEZ TCHAOOS JTMM BB <3<3 *enleve chrom*


Fofolle, sache que toi j'sais pas qui t'es... MDRRR je rigole je t'adore meuf, tu ma tellement achever tu me tue à chaque fois qu'on parle t'es une tueuse avoue ♥️♥️♥️ sache que tu es adorablement superbe ♥️♥️


Flo, meuf j'sais pas ou t'es mais j'ai ma petite idée, tu es au désert avec les pingouins du Sahara <3<3  j'en suis sur ! Sache que tes baignade à 4 heurs tu matin mon achever cette année change pas, reste comme tu es mdrr ♥️♥️


Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 Tumblr_nw3015x28M1s8e8hpo1_500

Jen, meuf reviens tu nous manques fait pas comme Yaya .. Sad elle nous manque aussi enfuit toi pas wesh reste avec nous on est pas des violeuse! ee bref je t"adore femme de justin bieber ♥️♥️


Lélé tel la femme des anes, la famille la plus swag, je t'adore ♥️♥️ tu es tellement drole avec ton image de daraen pendu mdrr sa ma achever ♥️♥️♥️ alalala pauvre tanulla miskine quel est! ♥️♥️

Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 9c738cfe54cb3d403d869f698893d6ff

Magix, toi es ton talent en dessin omg, qu'est ce que j'adore voir tes création ♥️♥️ je t'adore!

Puis Ange toi tu me tue je t'adore ♥️♥️♥️ j'dit pas beaucoup de chose j'ai la flemme d'écrire wesh... j'ai déjà trop écrit la mdrrr ♥️♥️

BONNE ANNÉE 2016 MINAAAA <3<3

Mes résolution:

-vous adorez toujours autant ♥️♥️
-Voir un concert de KPOP (BTS//EXO//GOT7//SHINee voir Luhan si il viens **) ♥️♥️
-ON SE RETROUVE A LA JAPAN EXPO 2016 !!!! ♥️♥️ je serait surement habiller normalement j'aurais mon père avec moi mais on s'occupera que les accompagnateur se sauve discuter en eux lol ♥️♥️♥️
Je vous adore ♥️♥️♥️ vous êtes les meilleurs ♥️♥️

#D #M #C #D #J #F #M #J #Y #A #L  #F
Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 882680Signature

(ps: Di, Muffin vous n'avez pas arrêter de me tuer cette année putin mdrr)
Entre dragonica, et les délires de ouff la ♥️♥️

Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3 629010962924suga2
meilleurs gif au monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année ♥♥2016 !!! <3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL
» Raven queen, photo de bonne qualité =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Discussions ~ :: Autres-
Sauter vers: