AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Lun 2 Mar - 9:18


RPG Alféa: Les élèves prennent vie ♥

Dans une vallée remplie de forêt de montage majestueuse, d'animaux magique et de lac resplendissent, se cache une écoles, rose doté de bleu, c'est l'école d'alféa! La directrice connu pour sa gentillesse et sa beauté dans le monde à depuis peu rénovée l'école en autorisant les garçons, à venir ! Cette dame, ce nome Catherine Jeanne Wallace. Elle est accompagnée par Elena Fabienne Saffron. Toute deux s'occupe de l'école avec amour. Même si Elena n'est pas dans le même ton d'humours que Mme.Wallace.... Dans cette école se trouve une bande d'élèves si grande qu'on en perdrait le sens de compter.... Clifford, Cat, Warren, Raff, Charlotte, Robecca, Christie, Kaila et Elsa... Une bande d'amis si proche que l'école exploserait même ! M'enfin certain élèves serait prêt bien pour les embêter en cours ou autres par... Mais pour eux l'aventure, comme la maintenant ! Sous les yeux de leurs directrice adoré ! Pourront-ils vaincre les forces du mal voulant conquérir le monde magique et enchanté ? À suivre mes amis ♥

Crédit: RPG alféa merveilleux rpg de Nono ee ♥

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Lun 2 Mar - 9:49

La souite svp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Lun 2 Mar - 10:50

Le chapitre est en cours madames <3

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Lun 2 Mar - 12:11

Chapitre 1 ♥

Dans une vallée non loin d'un lac majestueux se trouve l'école d'alféa. La directrice Mme. Catherine Wallace attend avec impatiente ces nouveaux élèves ! Après avoir fini les travaux sur les nouveaux dortoirs, dans la cantine, et les salles de classe accueillant plus de 30 élèves maintenant. Les premiers bus se fessaient paraitre sur les routes a travers la forêt de son bureau la directrice fit un signe à sa collègue. En effet étant la petite soeur de Griselda Elena. Saffron était bien plus sévère que son ainé. Elle possédait des cheveux d'argent. La blanche se dirigea ouvrir le majestueux portail avec un blond, il aidait la blanche. Il se nommait Sting, c'était un professeur de l'école, connue pour ses impressionnantes connaissances sur le monde. Les bus stationnaires devant l'école et descendu de nombreux élèves qui se dirigeaient dans la cours à la rencontre des professeurs allantes dictées les dortoirs dans quelques minutes. Les bus partaient d'autre arrivais, c'était une chaîne qui se suivait, après l'arriver de tous les élèves estimés la directrice ouvra la fenêtre et se dirigea sur le balcon.

<< Bienvenue à vous, chères élèves, je vous souhaite une bonne année dans cette écoles destinée à vous tous ! Je vois que certain son mal levé, dit donc c'est fini les vacances, vous allez bosser dur ! Allez me casser les cailloux de la montagne d'en face ! Je suis si diabolique!!! Euhh passons-nous de ma prestation débile... Je reprends Bonne Année ! Dans cette merveilleuse école que ma mère ma donner la possession il y a maintenant 10 ans ! La brune se retira, avec un sourire jusqu'au oreille.
-Très bien, maintenant que Madame Wallace nous à fait sa minuscule discourt nous allons vous dire vos dortoirs, écoutez attentivement, il ne le dira pas deux fois ! Allez-y monsieur Sting. La blanche se retourna et se mit à rire de l'annonce de son prochain. >>

Après avoir eu l'attribution des dortoirs, les élèves se dirigeraient donc, sting lui avais trébucher sur les noms de famille comme quoi il prouvais que c'était un boulet pervers... La blanche rigola se moquant du blond au yeux bleu. Et la directrice ne pensant qu'as espéré que Sting ne ferait pas de boulette pendant les cours...

~Dortoires 985~

Une jeune fille s'apprêta à ouvrir le dortoir où elle devait aller, elle espérait avoir des garçons matures... Espère un beau mot tout de même. Elle ouvra la porte, et regarda attentivement s'il y avait des gens, elle vit une brune au yeux violet, avec un corps assez développé, qui la dévisageai comme elle le fessais. Charlotte une brune au yeux bleu fit un signe de la main lui demandant de venir. La rousse s'avança l'air gêné, et demanda le nom des deux jeunes filles présent. La brune au yeux violet se nommais Raff, Akarie et l'autre brune au yeux bleu Charlotte Nintendogs.

<< NINTENDOGS ??!!! QUI PARLE DE CHIEN ICI !!! Hurla un brun au yeux vert l'air ravi.
-Personne, va te coucher le toutou. Répondis sèchement un sombre brun.
-WARREN !! Toi ici ?! Comment ! Demanda la rousse choquée.
-J'ne sais pas, j'ai suivi ma sœur, il ne fallait pas ? Je n'aime pas rester seul sachant qu'une petite chattounette comme toi serait là. Le sombre brun fit un petit clin d'oeil à la rousse qui devient toute rouge.
-... Change de dortoir, tu m'as énormément déçu, quand tu m'as trompée avec Ely ! La rousse se retourna et commença à pleuré.
-Elle pleure dit moi Wawa si je peut t'appeler comme ça, tu va aller la consoler non ? Commença à demander le brun.
-Non, elle chiale sans arrêt cette gamine ! Warren retourna dans sa chambre poussa Clifford qui resta hors de la chambre et commença à hurler "QUELLE CONNASE CELLE LA !"
-Ok..., Sinon vous allez biens les gens ? Raff, rigola un moment avant de se rendre compte qu'elle parlait tout seule... >>

Pendant que nos admirables amis s'installaient, les professeurs eux discutaient, rigolaient et s'amusaient entre eux. La directrice, elle ne savait pas quoi faire en ce jour de rentrer.. Elle décida de regarder les élèves de son école pour faire de belles classes, car la rentré était faite mais pas les classes, la directrice Adjointe aida donc la directrice à finir les classes.
Pendant que la nuit tombait sur l'école d'alféa, la jeune rousse du nom de cat, décida de partir dans la forêt se promener est oublier Warren, qui l'avais un peu beaucoup énervé. Elle repensait à cette andouille qu'elle ne pouvait cesser d'aimer, ses moments de bonheur avec lui, de joie d'amour... Elle prit donc un mouchoir et essuya ses larmes de tristesse.

<< Dit donc ma jolie tu t'es perdu ? Tu ne devais surtout pas quitter l'école à cette heure-là.
-Qui va là ?! La rousse recula s'emmêlant les pieds et tomba sur le sol.
-Rien ne t'inquiète pas. Une jeune fille sortie des buissons, des cheveux violets longs, elle regarda la rousse qui s'amblait surprise et terrifier. Ne t'en fais pas ma jolie, tu seras que mon joujou pendant toute une journée.
-De quoi ?! M'utiliser ? Je suis ni un joué ni une marionnette ! Rouspéta cat.
-Tu le seras tout de même ma jolie. La petite mauve prononça un mot qui endormis Cat, et qui la téléporta dans sa chambre à Alféa sur son lit et elle dormis jusqu'au petit matin. >>


Fin chapitre 2 plus tard <3

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Mer 4 Mar - 9:49

CHAPITRE 2

Dans la vallée où se trouvais l'école magique et surprenante d'alféa se levais le soleil, petit à petit l'obscurité fessait place à la lumière. Dans les dortoirs, les élèves se levaient petit à petit enfin ce qui voulait se lever... Les autres voulaient surement faire une grâce mâtiné.
<< Que tout le monde se lève bande de fegniase !! Une jolie blond clair hurlais de bons matins voulant réveiller ses collègues de dortoir.
-FERME LA SALOPE ! Hurla de bons matins notre cher gueulard en personne Warren.
-D'ou tu me parles comme ça toi ! TU VEUX TE FIGHT ! La blonde se laissa portez par la colère et s'en alla frapper Warren, de coup de pied et de coup-de-poing.
-Christie Arrête, tu vas lui faire mal ! Une brune au yeux bleu foncé qu'on se croirait dans l'océan.
-Rohhh, mais je n'ai même pas le droit de le frapper un petit peut ? Demanda la blonde l'air déprimé.
-Non mais ce n'est pas fini ce bordel ! Hurla une autre brune au yeux bleu.
-Tien t'as le teckel nain de nintendogs sur DS qui se lève ! Se mis a rire un brun.
-T'as quoi le chien rouge ?! Riposta la brune.
-Rien, va te coucher dans ton panier !
-STOPPPP !!! Hurla une brune au yeux violet.
-Bon, le raffut est fini ? Demanda une rosette se levant.
-J'ai faim, je vais manger du chat moi ! Pris parole le brun se dirigeant vers cat.
-Dégage. >>


D'un coup clifford se pris un retour de la rousse, et recula choquer de cette dernière qui semblais si faible hier. Tout le monde se stoppa net dans leur activité et regardèrent la rousse, d'un air choqué. "Cat ?" Fire tous, cette dernière se retourna et fila dans sa chambre. Tous restèrent à se regarder, Warren, qui lui avait mal parler hier se sentait gêner et commença à ouvrir la fenêtre.

<< EH TE SUICIDE PAS MEC JE SERAIT SEUL SINON ! Hurla le brun, se dirigeant vers le brun ténébreux.
-T'es du genre con toi ? Je n'ai pas le droit d'ouvrir les volets ? Lui demanda le brun ténébreux. >>


Après ce léger mal entendu, il vit son colocataire sauté par la fenêtre et atterrir en douceur sur le sol, avant de crier comme quoi il voulait se suicider le brun aux yeux vert se sentis tellement bête qu'il se dirigea vers la cantine pour aller manger son petit-déjeuner.

-Bureau de Wallace-

La brune aux yeux océan regardait les dossiers de ses élèves, elle regardait surtout celui d'une élève Flora Acacia Owen, qui lui semblait êtres mystérieuse et surtout "débutante" elle resta sur le fait que la jeune fille pouvait contrôler la terre, mais seulement les cailloux, elle se mit à rigoler de plus belle, se rattrapant de justesse avant de tomber au sol. Sa collègue Elena se dirigea dans le bureau accompagné d'une brune au yeux violet. La blanche expliqua la situation pourquoi cette élève était là, et toutes les rumeurs matinales. La brune aux yeux océan regardait l'autre brune au yeux violet d'un regard assez gêné la brune comparait sa poitrine avec Raff. D'un air gêner la directrice tourna le regard vers la fenêtre et écoutait avec intention les discours de raff akarie, mais un léger gargouillie de ventre venant interrompe la discutions. La directrice se leva est proposa aux deux autres personnes dans la pièce d'aller déjeuner.

-Cantine-
Tout ce qu'on pouvait dire sur la cantine et ses élèves ? C'était calme, les élèves prenaient leur repas tranquillement, il y avait quand même quelque voix qui hurlais du genre Charlotte qui se chamaillais avec Clifford comme d'hab pour savoir qui donnais le mieux à manger au chien. Raff comprenant rien demandait de l'aide à Christie de les arrêter, mais celle-ci envoûter par leur discutions pris par... Et ça se finit en bataille de bouffe, raff se pris un yaourt de la part de Charlotte, Christie elle une tartine avec du beurre, Charlotte une banane et clifford une pomme. Warren, lui mangeait tranquillement espérant que Cat, vendrais le rejoindre, mais aucun signe de vie depuis le "dégage" qu'elle avais sortie à l'autre bouffon brun comme le disait t'il. M'enfin ce n'était pas cat, qui était venue, c'était une fille au cheveux bleu fluo, comme la mer turquoise des îles tropicales, magnifique. Le brun surprit ensuite de voir cat débarqué dans la pièces poussa la bleue hors de la table, enfin, la décala vers Clifford et raff. Bon, il se prit une fourchette dans la gueule suivie d'un bol et d'un tasse.... Cat elle arriva prise la place de Warren et mangea son p'tit dej.
<< ça va ?! Je ne te gêne pas au moins ?! Le brun, regarda la rousse d'un air énervé, qu'il serait près à tout pour prendre son petit dej.
-Non, il est comme je les aime. Répondu, la rousse en fessant un sourire assez spécial.
-Tsss... Le brun se dirigea vers raff et la déplaça sur la table d'en face.
-Qu'est que tu viens de faire toi ! La brune se dirigea vers warren et lui jeta un vert d'eau dans la figure.
-D'ou tu me fais ça ! Respect too me !! okey Biatch ! Répondis le brun commençait à parler en anglais.
-Arrêter ! Le brun aux yeux vert se leva et se dirigea vers raff et warren avant de se faire dégager par un coup de poing de warren dans la face. Mon visage!!! MON VISAGE ! Tu l'as défiguré, je serais plus un joli toutou à sa maman !
-Tu l'as jamais été abruti, et un conseil va chez un vétérinaire te faire soigner. Lui fit un clin d'œil la brune aux yeux bleus azure.
-TOI ! NINTENDOGS ! ON NA JAMAIS ETE POTO OK !
-Ok M'en fou, j'ne veux pas de chien rouge dans mes amis, d'ailleurs, je déteste le rouge.>>


D'un coup, la rosette, se leva se balançant comme une fille assez bourrée, elle fit tomber des gens pour se ma tenir, elle releva sa tête et fit apparaître un monstre ténébreux avec un message d'une fille au cheveux violet.
"Tenez un joli cadeau de ma part, votre amie n'était pas très bien hier, j'ai voulu l'aider, mais j'ai tout fait empirer, comme je le voulais bonne chance ~♥" Le message disparue. La directrice regarda un coup et replongea dans une discutions avec ses collègues l'aire, je m'en fiche occuper vous en !
D'un coup, la salle se retrouva vide, restant plus que le dortoir 985.
Les filles restantes se transformèrent en fée, les deux autres utilisèrent leur magie, essayant de bloquer le monstre ressemblant à un cœur briser. Warren se dirigea vers cat, essayant de s'excuser pour le mal causé, mais le monstre le fis reculer de plus en plus. "Pauvre Wawa" il ne sessais d'entendre cela de la part de Clifford, il commençais à en avoir mare, il voulut tout laisser tomber, tout quitter, partir... Mais la rousse, essayant de le regarder laissant sortir de sa bouche un " pardon " qui ne devrait pas venir d'elle, mais de lui. Le brun avait le cœur qui se ressérait il se sentais coupable... Mais il ne pouvait pas le dire, un visage de frustration, il commença à exprimer ces sentiments. Mais un blond aux yeux bleu azure viens détruire se moment émotionnelle. " VAS-Y WAWA TU PEUT LE FAIRE PREND LE CIGNE PAR LA BOUCHE ! ON CROIT EN TOI ! " Qui se fut envoyer baladez par un "FERME LA LE VIEUX!" Le blond lui répondit donc, un magnifique 3 heurs de colles en cadeau de ce message, qui pour lui était merveilleux. Catherine Wallace essayait de suivre... Mais n'y arrivais pas. Warren, envoya un sort, laissant paraître sont amour pour la jeune rousse détruit le monstre... Clifford lui regardait warren d'un air, qu'il aurais réussi en 3 secondes... Warren se dirigea vers Cat, et la prit dans ses bras, il l'embrassa s'excusant mille fois, avant de se faire interrompre par une brune sauvage, lui mettant un coup de poing dans la face. D'un coup les trois dirigeant se leva pour voir la situation. Wallace, elle était en fanGirl sur la brune au yeux violet.
<< C'est BIEN RAFF !! T'aurais dû frapper un peu plus fort !
-Madame Wallace, s'il vous plaît retenez-vous. Repris son adjointe.
-Oui excusez-moi ! Mais cette jeune femme ! Elle me ressemble bon avec un corps plus développé que le mien à son âge.
-MADAME ! La brune au yeux violet, devient toute rouge, voulant exterminer la directrice.
-C'est vrai que son corps et pas mal ! Repris le blond au yeux bleu.
-Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi M. Sting.Akise ! Répondis énerver Elena.
-Mais vous allez arrêter de la mater, mater un vrai mec ! Moi ! Je suis le plus beau ! Se mis a fait des pose sexy le brun aux yeux vert. Il se fit interrompre par Charlotte qui lui mit un coup de pied, dans la face.
-S'il VOUS PLAIS CALMER VOUS ! 3 heurs de colle tout de même pour tous pour avoir sacager la cantine! ce mis a hurler la blanche.>>


C'était vrai, un sacage comme une chambre de petite fille ou petit garçon de 6 ans, comme-ci des jouets était partout, non là, c'était les petits déjeuner... Le pain, les brioches, les bols cassés, les petites cuillères tordues... C'était le carnage au lieu d'une cantine, tous les élèves restant devaient regagner leur dortoir, après avoir aidé à nettoyer...

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Sam 7 Mar - 7:15

Mdrrrrrrrrrrrrr ça m'a tuée
Pourquoi c'est toujours Clifford qui se fait tabasser ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Sam 7 Mar - 7:27

Car clifford c'est pas une fille Ü -sort- (l'excuse bidon weshhh )
Warren va se faire tapé t’inquiète ee

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NejiShika **
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Lun 9 Mar - 9:19

"Que tout le monde se lève bande de fegniase !! Une jolie blond clair hurlais de bons matins voulant réveiller ses collègues de dortoir.
-FERME LA SALOPE ! Hurla de bons matins notre cher gueulard en personne Warren.
-D'ou tu me parles comme ça toi ! TU VEUX TE FIGHT !"
"Respect too me !! okey Biatch !"
"Mon visage!!! MON VISAGE ! Tu l'as défiguré, je serais plus un joli toutou à sa maman !"
"TOI ! NINTENDOGS ! ON NA JAMAIS ETE POTO OK !"

xDDDDDDD j'ai pété une barre x)
JVEUX LA SUUUUITE <3333

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Mar 10 Mar - 10:36

Pauvre barre ='( tu l'as réparé ensuite ee
La suite sera dans..... 8 ans 8DD ♥ non demain soir ♥

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Mar 9 Juin - 6:51


Chapitre 3

Résamment les élèves se trouvant à la cantine pendant l'accident se furent coller. Durent cette colle, nos chères amis devais préparé une salle et la décoré pour une fête. Le bal d'alféa, ce lieu ou tout le monde s'amuse et s'éclate. Cette fête était la pour réunir deux école, de deux soeur. Catherine avais une soeur sorcière qu'elle n'apréciais pas vraimant mais elle adorait l'invité pour boire avec elle et racontez des raggots.

Les élèves du dortoir le plus fou furieux était, en train de préparé la salle, les filles à faire les tables et les gaçons acrochais les décorations sur les murs. Tout en les surveillant Madame Wallace préparais des blagues pour sa soeur, elle regardais aussi raff de temps en temps et discutait d'elle avec Sting sous le regard de sa directrice adjointe qui la regardais d'un air énervé.
-Vous pensez que Mme.Wallace accroche sur Raff ?
-Ferme la Clifford! T'as pas le droit de dire ça! Je n'aime pas la directrice !
-C'est vrai qu'elle la regarde bizarrement...
-Warren! T'incruste pas!
-Olalala, nan mais les mecs, vous exagérés Raff est maintenant en position foetal sous la table!
-Les garçons vous exagérés !
-Ah bon tu trouve ? Moi j'ai faim qui viens avec moi a la cantine manger ?
-Moi j'ai faim aussi !
-Ouii Avec raff on va manger donc a toute, si il faut y'as des bonnes glace.
Les deux bruns aillerent à la cantine manger quelque truc une superbe machine donnais se qu'ils voulait la brune commanda une magnifique coupel de glace au parfum fraize, framboise, prune et suplément chantilly. Clifford lui était plutôt gourmant et demanda, une coupel de glace chocolat, fraise, chantilly avec une gauffre au nutella et une crêpe nutella. La gourmandise c'est le bien.
En sortant de la cantine, ils remarquaire une femme bien spécial, assez ténébreuse qui se dirigeait vers le bureau de Madame Wallace, elle était accompgnez de trois élève, deux garçon et une filles. Les deux élèves les suivairent mais fut arrêter par un nouveau professeur et Sting.
-Vous n'irez pas plus loin, vous deux. C'est une réunion qui se fait la bas, vous vous rester sois dans vos chambre Sois
-Dans mon lit.
-Euhh non merci toi.
-Wesh la tu t'es crue ou avec ta tête de nigo.
-Sans vous vexer Raff et Clifford c'est votre nouveau professeur... Bon il pas aussi sexy que moi mais bon il fait l'affaire!
-Moi pas aussi sexy que toi ! Ta rêver le string.
-Bon, clifford on les laisses se chamailler...
-Et Moi j'ai une bite qui peut s'allonger vous faite pas le poids !
-Bon... Moi je me sauve Bonne chance clifford.
Raff, avais mare d'entendre la discutions des trois garçons et retourna au dortoire, en retournant au dortoire, il y avais comme toujours Warren et Cat qui se chamaillais charlotte qui jouais a nintendogt et les autres n'était pas la.
-Bah dit donc ils sont  passez ou les autres ?
-Chais pas.
-Christie et partie avec rebecca, Elsa et Kaila, à magix car elles en avais mare d'être ici.
-Il est ou l'autre boulet ?
-Ils...
-Ne me dit pas qu'ils parle de bite avec Sting !
-Warren... Tu es devint.
-Va yyy j'y vais! Désolé Cat je reviens ! Urgence !
Pendant que Warren se dirigeait vers le lieux ou se trouvais Sting, et clifford il rentra dans un  élève plutôt classe.
-Tu pourrait faire attention abruti.
-Déjà tu va me parlez correctement ! Sache que je suis le maître de ce lieu.
-Déjà arrivé tu t'approprie ce lieu, bah dit donc tu me fait vraiment pitier mon pauvre retourne dans les bars de ta mère et pousse toi.
-Ouais ouais c'est sa tu vera plus tard je te ferait léchez mes bottes
-Va y parle toujours!
Après c'être accrochez avec Alex, Warren se dirigea vers les trois garçons, et hurla qu'il avais une bite de plus 8000000 metre, puis clifford rigola et se foutta complètemet de lui car ils était en train de parler de bouffe. Warren décu partie dessuite. Puis il fut interompue par une annonce de la directrice.
"Merci de vous rendre dans la cantine merci"
Tous s'y rendairent.
En rentrant dans la cantine tous vire des visages inconues un couple et un certain mec assez chelou....
-Eh vous les sortez du cirque ceux-la ?
-M.Clifford merci de rester poli ! Avec nos invité.
-Bah dit-donc soeurette tes élèves son très mal éduquée...
-Tu peu parler ta vue les tiens se pécho devant eux.
-Mais moi contrairement à toi c'est de l'amouur fouu !
-Dit cristal tu veut jouer à la console ?
-Ohhh ouais ! Tu veut jouer à l'attaque des zombies 8 !
-Eh j'peux jouer !
-déjà tu ne m'adresse pas la parole sale gamin ! et tu ne pourra jamais jouer avec Cristal et moi sa bg attitré.
-Pfff *rire* Bg attitré laisse moi rire! VOILA CE QU'EST UN VRAI BG !
-Euhh monsieur vous êtes tous nul...
-Merci clifford de me l'avoir fait remarqué... RAFF PASSE MOI TES FRINGUES !
-Mais vous êtes tous fou ma parole !
-S'il vous plait...
-Dit catherine on les laisses on va se bourrez un peu
-Allez! RAFF RAMENE TOI !
-JAMAIS DE LA VIE ! SALE DIRLO VISLARE !

~FINNNNN adieux j'abandonne la fic sur un truc con~
Et catherine viola raff.... Quand au prof a poil il fit une partouze avec les élèves...
Et gajeel et cristal geekais...

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Sam 20 Juin - 9:55

"-Vous pensez que Mme.Wallace accroche sur Raff ?
-Ferme la Clifford! T'as pas le droit de dire ça! Je n'aime pas la directrice !"

jtm Cliff

"-C'est vrai qu'elle la regarde bizarrement...
-Warren! T'incruste pas! "

jtm Wawa

"-Wesh la tu t'es crue ou avec ta tête de nigo."
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"-Déjà arrivé tu t'approprie ce lieu, bah dit donc tu me fait vraiment pitier mon pauvre retourne dans les bars de ta mère et pousse toi."
MDRRRRRR dans les bars de ta mère j'en peux plus

"-Allez! RAFF RAMENE TOI !
-JAMAIS DE LA VIE ! SALE DIRLO VISLARE ! "
<33333333333333333333333

"~FINNNNN adieux j'abandonne la fic sur un truc con~"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Sam 20 Juin - 9:57

XDDD allez je la garde ewe prochain chapitre après le brevet et la japan expo xD

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Mer 29 Juil - 12:23

Aucune correction as été faite par pure flemme.

Abracadabra Te Voila !


Après le carnage à la cantine, une semaine passère nan 2... Nan je dec 1 mois. Bref!
Dans le dortoire ou se trouvèrent la bande, se fessait maintenant 1 semaine que sa criais, enfin raff est charlotte elle avais trouvez un jeu du nom de dragonica sur leur ordinateur et adorait y jouer... Clifford ayant mare de cat et warren décida de jouer lui aussi... puis c'était partie en live, une fois dans le jeu... Plus personne les arrêtais ils étaient comme possédez par l'ordinateur et le jeux.  
"Réunions de tout les élèves dans 5 minutes!
~Raff je conte sur toiii met une tenue sexyyy ♥

même le message de la direction n'avais pas atteint le cerveau de la brune toujours relier à l'ordinateur, elle n'avais même pas entendu... Elle rigolais avec clifford et charlotte.

"BOUGEZ VOUS ! Wallace est en rogne ! Hurla cat, assez énervé elle aussi.
-Tais toi cat, on joue ! Répondis clifford sans la regarder.
-Arrêter ou j'arrête le courant...fit la rose.
-Tss t'ausera pas! fit la brune au yeux violet toujours en train de jouer."

Après quelque minute il n'y avais plus de courant... "PUTIN !" les trois amis, se levairent et se dirigeairent vers la direction de la source du problème... certain marchais en contre sens et les trois les attaquèrents... C'étaient triste mais c'était ainsi le triste destin de ceux qui aide à débrancher l'électriciter... Puis après que cat et warren arrivairent dans le couloirs, clifford, raff et charlotte l'attaquèrent warren les arrêtairents d'un coup de pied et regarda clifford comme toujours avec une politesse incroyable.

"Tu veux quoi connard?! Tu touche Cat je te défonce la gueule.
-Oh détends toi on voulais juste... On voulais quoi d'abbord ? le brun perdu regarda de partout et vue une magnifique vue de raff... enfin de sa poitrine... BOOB!
-Regarde autre part toi ! elle donna une gifle à clifford qui attérie sur cat...
-J'tais dit quoi ! Touche pas ma femme. warren renvoya clifford valsée... d'une manière un peut plus brutal.
-Euhh j'veut pas vous vexer elle est ou charlotte ? demanda raff un peut perdu.
-R...affff ton fessier... Il... Il m'écrase. [i]charlotte tomba rède sur le sol pour faire duré la comédie.  [/i]
-Roohh sa va on fait que 2-3 macdo par semaine avce clifford ! Et j'ai pas un gros cul !
-Et raff! Tu sais pourquoi on te vois de loin ? fit clifford en rigolant
-non ? fit la brune un peut intérogée.
-GRACE AU BOOBS !! "

La brune gifla le brun qui attérie au fond du couloirs. "Baka! " le brun releva sa tête et vue, un assez grand blond, qui se bessas et tendant la mains à clifford.
"Tout va bien ? " Clifford, fit un sourir au blond qui ensuit lança clifford contre un mur encore une fois. Le brun fis un vole platé, limite la chanson I believe I Can fly lui correspondais vraiment...

-Clifford ! SA VA ?! Hurlèrent warren, cat, raff et charlotte.
-Bon à qui le tours? Le blond afficha un sourir suspect. puis il pris un cheveu brun qui trainais par terre et sortie une poupée... Il fit des gestes assez bizarre, et mis le cheveu sur la poupée. Et il fit voler la poupée...

Raff vola d'un coup et se retrouva la tête au sol... Le blond se mis à rire et utilisa raff pour frappée charlotte qui était à droite et cat qui était à gauche, elle se leva et frappa warren à l'endroit que tout les mecs califie de "partie sensible". Clifford commença à se frouttre de la tronche de warren! pendant un instant une ombre arriva au dessus de clifford et lui marcha dessus. "aiiie" Clifford essaya de se levez mais rien n'y fit, raff frappais tout le monde, et se cognais à tout les murs... elle fis aussi des poses assez ... "sexy".

"WALLACE KICKK !! "

Catherine arriva, et attrapa la poupée dans ses mains... "Ma chère raff viens dans mes bras! " la brune exprima un regard de peur et commença à hurler "AAHHHH NANN quelqu'un m'AIDE !! " Catherine serra fort raff dans ses bras avant de se prend une boule de lumière dans le dos qui lui transperça le ventre, la brune cracha du sang et lacha la poupée...

-Bien la wallace à débarasé le plancher... Maintenant j'veux avoir raff rien qu'as moi!
-Tu n'as pas interêt à la toucher !
-ah ouais et qui m'en empêchera, vous êtes tous au sol même dans la salles la bah!

-DEGAGE !! un blond, arriva et dégagea sting de la.
-Toi... ALEX ! Dieu soi louée! tes pas part terre ! fit warren content
C'est bien warren prosterne toi devant moi warren, excuse moi tes déjà part terre.
-ENFOIRER ! Warren se leva d'un coup et se jetta sur alex...
-Excusez moi il ses passez quelque chose ? fis le blond remit de ses esprits CATHERINE ! tiens bon! Le blond se jetta au sol et commença à soignée catherine...

quelque semaine passèrent et clifford avais disparue, Raff et charlotte avais trouvez une nouvelle passion assez spécial... Une série tv assez drôle qui racontais la vie... Ehh vous verrez.

-Raff... Je t'emenerais coute que coûte! un sourire maléfique se marqua sur le visage d'un brun, puis un rire éclatât.



La suite... Un jour ♥

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Jeu 30 Juil - 1:07

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Jeu 30 Juil - 11:50

Pas encore de correction désolé ♥
Chapitre4:
La réalité fait face!

Précédament, 3 de nos amis été sous le choque de l'ordinateur... Clifford, Raff, Warren, Cat, et Charlotte on eux à faire à un enemis assez bizarre qui les ont attaquée, Catherine est gravement blesser, string est boulversé.. Heureusement que alex est arriver pour les aidez ! Puis après cette mystérieuse attaque clifford à disparue...

"Raff regarde !  Il, il est troppppppp beauuuu !!! fis charlotte émerveiller
- Tu veut rire il est laid! Regarde l'autre il est plus jolie! se mis à rire raff
-pfff t'est nul! ATTENDS ! regarde moi ça... ** lui répondis charlotte
-Arrête, j'essaye d'écouter! haussa le ton raff
ET MOI J'ESSAYE DE DORMIR FERMER LA ! Hurla warren énervé, essayant de ne plus attendre les filles hurlées.
-Ta gueule warren! répondis raff, énervé car il la dérangeais pour regardez sa série.
-les filles ont doit juste aidez des nouveaux à s'habituer à alféa demain! donc je vous éteint la télé. cat éteigna la télé et vis raff et charlotte se mettre à pleuré... Vous êtes sérieuse ?!
-Bahhh... On allais savoir enfin ! SI norah et tasnuki allais se marier ! bouda raff avec les larmes au yeux.
-Ouéé yaoi powa... ! répondis charlotte en se mouchant.
-Bon s'il vous plait... Allez dormir. fis cat, en regardant le sol l'air déprimée.

Tout le monde c'était mis à dormir, pendant la nuit Wallace débarqua dans la chambre en hurlant une mauvaise et une bonne nouvelle, mais qui allais intérésé tout le monde. "Clifford à été retrouver" et "Clifford et posséder" genre comme ci c'était génial... Mais le pire de tout c'est qu'il projette d'enlever des élèves demains!

-Imaginer clifford enlever des gens... il arrive déjà même pas à tuer des mouches! S'exclama charlotte morte de rire.  
j'éspère en tout cas que clifford reviendra, regarder comme ma belle et séduisante raff, à l'air triste... fit catherine
-Ferme la ! je dormait très bien! fit raff avec un regard noir sur wallace.

la directrice enfin partie tout le monde se recoucha, mais le lendemain elle revenue, et annonça aux élève de s'occuper des personnes suivantes.. Raff devais s'occuper d'un certain robert, Cat elle devais s'occuper d'une certaine azura, charlotte devais s'occuper d'un certain gilgamesh et warren d'un certain nora. une fois partie les 4 élèves préférés car oui le chouchou clifford n'était pas disponnible pour le moment de cause de possésion il n'était que 4.... Breff revenon à nos mouton

(PS: par cause de flemme je décrit ce passage sans aucun dialogue...)

Raff qui s'occupais de robert, en avais mare car il était sens cesse en train de mater ses boobs, et de demander la tailles... Raff de plus en plus énervé le tua.. Catherine la félicita et était tellement ravie de raff qu'elle lui offrit un macdo, raff obliger d'accepté alla manger macdo avec catherine. Pendant ce temps la cat qui s'occupais de azura en avais plus qu'accez de voir gilgamesh dans leur pate qui draguais azura et les tuas tout les deux.. Charlotte et cat se retrouvairent alors face à clifford qui était possèder et n'arrâtais pas de crier "Boob Boob Boobs!!! J'ADORE LES BOOBS ! TOUCHER MOI TOUCHER BOOBS !! " les deux filles se sauvèrent alors retrouvez warren qui s'occupais d'un norah qui parlais comme un duc de france.

-Norahhhh mon amouuur ♥ après ces quelque parole clifford redevin normal et semblais choquée de son avanture et de sa tenue grotesque qu'il portait..
-Bah alors clifford on se la joue naturiste! Avoue tes jaloux que ma bite sa plus belle que la tienne du coup tu te la joue exibisioniste ! exposa de rire warren.
-Ta gueule et non ma bite et plus belle que la tienne la preuve regarde elle peut s'allonger! Avoue tes jaloux! Breff elle est ou raff ?! fit clifford, avec un air dépité de pas voir raff la reine des boobs dans les parages
-On en sais rien... répondis warren, cat et charlotte..
-Ohhh tasnnuukii mon amour tu ma térriblement manquée ! fis alors norah se jettant dans les bras d'un brun..
-Mon bébé comment tu va!!! lui répondis alors tasnuki..
-OUAAAA DU YAOIIII  j'adore ! hurla alors Clifford! puis il regarda warren avec un sourir et warren se jetta sur cat, cliffort déprima alors...

Une vois arriva alors et des mains attrapas les deux garçons dans un autre monde, et la voix les emercia de les avoirs trouver et leur tendis une raff en porcellaine.. Clifford ce jetta dessus et la cassa... Il se mis à pleuré comme une madelaine (ma rue favorite ♥)

finnn ♥
La suite le rendez vous de catherine x raff part en vrille ? 8D fan de yuri c'est pour vous ♥

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbie

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Jeu 30 Juil - 22:50

Raff qui s'occupais de robert, en avais mare car il était sens cesse en train de mater ses boobs, et de demander la tailles... Raff de plus en plus énervé le tua.. Catherine la félicita et était tellement ravie de raff qu'elle lui offrit un macdo, raff obliger d'accepté alla manger macdo avec catherine.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pendant ce temps la cat qui s'occupais de azura en avais plus qu'accez de voir gilgamesh dans leur pate qui draguais azura et les tuas tout les deux..

NOOOOOOOOOOOOOOOOO Sad*

-OUAAAA DU YAOIIII j'adore ! hurla alors Clifford! puis il regarda warren avec un sourir et warren se jetta sur cat, cliffort déprima alors...

mdrrrrr le rateau ultime Sad


La suite le rendez vous de catherine x raff part en vrille ? 8D fan de yuri c'est pour vous ♥

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   Mer 28 Oct - 12:58


Et si tout prenais fin ? -Partie 1

-Flash info:
En ce jour, Mardi 15 fevrier, une jeune fille as disparue avec une personne plus agée quel. La victime est une adolescente de l'école de Aflea elle n'est pas très grande mesure 1m40. Elle possède un corps de rêve, des cheveux long, brun et des yeux d'un violet brillant. La plus vielle personne est plus grande que la victime, elle possède des yeux bleu azure et des cheveux bouclé brun. Elle se prénome Catherine Wallace.
-Je suis navré cette école est définitivement fermer. La fin est la mes amis. D'autre disparaitron et d'autre arriverons. fis un policier.
-Je voix, et Raff! Ou est t'elle ?! Fis une rousse au yeux bleu.
-Cat... Ne t'en fait pas c'est Notre Reine des boobs! Fis Clifford avec un soutif de raff dans la mains.
-Oh mais elle en as des gros... Du 782 XX!! Au putinnnn j'veut etre entre ses boobs!
-Warren! T'es con sérieux! fis une brune.

pendant toute les journées, les semaines, aucunes nouvelle.. L'école devenais vide, les gens partais.. Au finallement il n'y avais qu'un vide, une seule chambre toujours allumé et animé. Celle de nos chère amis! Elle était pas si animé en effet raff manquais à l'appel.. Puis l'heurs du crime sonna. Une jeune fille au yeux rouge sang, et au cheveux blond débarqua dans la piece et commença à attaquée le brun... Clifford.

-Tu doit mourrir ! CONNARD! Fis t'elle
-Laisse mon chien tranquille Sale pute! fis warren

La blonde lança alors un sort... et se dirigea alors en direction de Clifford le brun tétanisé par la peut n'avais pas bougée, c'est alors qu'une rousse sauta, elle se pris le sort à la place du brun... Et le regarda, elle avais une larme au coin de l'oeil, elle souffrais, elle n'en pouvais plus, la blonde tourna tallon et s'enfuias.. Elle laissa alors tombé son assasina.

-Cat! Ma Cat Valentine! Pourquoi ?! fis Warren, les larmes coulant sur ses joue.
-... Warr..en .. Je.. Je suis désolé... Mais au fond de moi... je préférait Clifford.. Il était plus gentil que toi.. Je voulais aussi le remercier ... Pour ces bon moment... Et que tu puisse vivre... Aideu...
-Cat! Ouvre les yeux!
-Je te vangerais.. ! Cette Salope elle crèvera! fis alors Clifford les yeux plein de haine.

Une brune qui avais vue la scène ne pouva alors rien faire, elle decida de suivre la blonde, elle l'attrapa alors, et lui demanda des expliquation. Cette jeune femme était juste la pour tuer, Clifford. Alias son père. Xotichl, elle s'appellais. Elle venais d'une école pour magicien, Ellours. Et cette école venais récupéré son du! Après avoir su ça la brune retourna en quatrième vitesse avertir les garçons...

-Vite! Faut partir! C'est compliqué j'vous explique en chemin! Warren prend Cat on va essayer de la sauvée! Mais il fait faire vite!
Les deux garçons attrapas alors le corps de la victime et se dirigère vers la sortie ou un vague d'élève mysterrieux arrivais! Il n'eu d'autre choix d'utiliser les souterrins, quand il entendir des bruit assez suspect.

-Lemon!!!!! & Yuri <3-

-Catherine-Sama!! Arrêter !!!!
-Voyons Raff, ma chère Raff, depuis c'est semaine que tu es avec moi, je voulais te faire gouter à se qu'était mon amour pout toi!

La femme, commença alors à malaxé la poitrine de la brune, et à l'embrassé sur le coup, elle avais habillée l'adolessente d'une tenue assez "sexy", elle lui pénétra sa langue dans sa bouche, pour l'embrassé fougureusement, laissant leur langue dansé. Raff était répugné de cela, choquée! Elle ne pensais pas que Catherine Jeanne Wallace était aussi perverse. Catherine commença alors à déscendre vers le bas. Quand la porte s'ouvris.

-Mme Wallace Arrêter ! fis alors la troupe..
-Les Amis! la brune vis alors, le corps inanimé de Cat... Nan.. C'est pas possible!

La brune se débata et frapa catherine pour allez rejoindre son amis.. Warren et Clifford eux malgré la situation était complètement mort de rire, la tenue de raff était à s'en pisser dessus des froufrous des dessins de chat, de chien d'éléphant... bref il en pouvais plus. Raff énervé les frappas tout deux, et hurla un bon coup..

-Putin.. Raff on est dans la merde part ta faute. fis alors le brun...
Des bruits de pats, des cris, et des rires résonnais dans les soutérains, Catherine fis alors une tete assez énervé... Et fis rentré tout le monde dans la piece pour ensuite la fermé et la caché à l'aide de sa magie elle fis un mur. Un faux mur pour évité le désastre.

Parti 2...

Malgré le sort puissant que wallace avais fait, les troupes de magiciens avais trouver les fuiyards, Catherine soupira, elle regarda la rousse d'un air dépité... Et dis à ses amis qu'il serait bien de la ramenez chez elle, pour qu'elle repose en paix... Elle fis apparaitre un portail vers la planète de Cat... Et fis signe à Nintendogs de s'approcher.

-Tu sais Charlotte, ton avenir sera simple tu le diras au autre, détruir Ellours et le directeur invisible. Je compte sur toi, sache que j'ai une idée de son nom. Il et déjà Zoophile.. M'enfin le temps compte ! Va et dit leurs! Maintenant le seul truc que je puissent dire c'est Aideu, et j'embrasse encore raff.
-Aideu Catherine... On Eliminera cet enfoiré! J'vous le promet!


Après avoir laisser la brune... Elle se fis achevée par un duo plutôt drôle et epique, les Sidas power ! Pendant que Warren déposa le corps de Cat dans une prairie de Fleur, Raff chantais une chanson, Clifford et Charlotte Aboyais et Warren lui hurlais comme un loup. Tous ici pour laissez Cat reposée en paix.
Après avoir expliquée ce que Catherine avais dit à Charlotte, les quatres survivant se mit alors en route pour Ellours, il changèrent tout. Pendant leur périple, un deux avais bêtement perdu la vie ridiculement à cause d'un roi et d'un vélo. Tel le souhait du directeur....

La prochaine fic sera donc celle sur le dirlo, sur ellour biisouus

---------------
Bonus ?
Cat: Charlotte! Tu nous rejoind donc! <3
Charlotte: WTF Sad ma mort et ridicule!
Catherine: je te le fait pas dire!
Cat: ... Maintenant on va voir la suite ou ?
Catherine: J'aimerait trop voir CLIFFORD EN MAGICAL BOY ET WARREN ! ♥.♥
Charlotte: ... Et même pas raff ?
Catherine: Si tkt mais la j'réfléchie.. TENNEZ REGARDER !








_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ RPG alféa: les élèves prennent vie ♥ ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Arts ~ :: Fanfictions-
Sauter vers: