Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptySam 21 Fév - 10:51


Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ 935528Fofolle

Pseudo: Fofolle ♥
Age: 15 ans et demi (oui, j'insiste, et demi) et il me semble que je suis née un certain quinze juillet 1999. Mais j'suis pas sûre.
Caractère: Y'a qu'à regarder mon pseudo. J'suis tarée, complètement, sadique, j'aime être méchante mais la plupart du temps c'est pas du sérieux, je suis en revanche timide dans la vraie vie, mais sociable, et j'adore les câlins :3

Pourquoi êtes vous ici, et comment avez-vous trouvé le forum ? : Comme l'eut dit un jour quelqu'un que je connaissais fort bien, et qui m'était aussi cher que le prix de l'essence de nos jours, les roses sont rouges, les violettes sont bleues, ouvre la bouche et suce ma queue. Je me confie à vous en ce jour, pour vous dire à quel point ces simples mots m'ont émue au plus profond de mon utérus, et je n'ai pu, je l'avoue, retenir quelques larmes de vagin, échappées par mégarde.
C'est alors que j'ai entrepris un voyage périlleux à dos de teub géante qui volait gracieusement dans un ciel azur, et aux nuages rares, les poils de couilles au vent. C'est ainsi que j'ai atterri ici, et j'avais alors une douzaine d'années, il me semble. J'ai rencontré de charmantes personnes, qui, au début, m'ont fait un peu peur avec ces histoires de viols et de godes, mais j'ai finit par comprendre qu'il ne s'agissait que d'amour et je me suis vite laissée attendrir par cette petite famille échangiste. Je ne puis citer tous les noms car je ne m'en rappelle plus, la maladie d’Alzheimer s'est malheureusement emparée de moi depuis quelques temps. Il s'agit de quelque chose d'assez courant, à l'âge de quinze ans. Cependant, je suis sûre qu'ils se reconnaîtront. Je vous avoue que j'ai disparu de ce monde pendant plusieurs mois, en quête de la femme à trois seins que, malheureusement, je n'ai pas trouvée. J'ai du braver bien des dangers, comme les dst maudits, les livres chiants du mal, ou encore le prof de français qui avait un strabisme et une gueule de con. Mais j'ai survécu, et me voilà, saine et sauve (seulement de corps, pas d'esprit), de retour parmi vous, vous contant mon histoire. J'espère que ces quelques lignes, pardon, ce pavé de la taille de ma bite, aura su vous divertir le temps de quelques minutes, ou heures suivant votre vitesse de lecture. Sur ce, je vous laisse, il me semble qu'une partouze est prévue pour tout à l'heure et je ne manquerais ça pour rien au monde.
Bien à vous,
Dieu.

Vos propositions pour améliorer le forum: Rien pour le moment, je ferais signe si jamais c'est le cas c:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptySam 21 Fév - 10:57

X'DD magnifique texte bb <3 8DD

incruste de FandeGClove45(mecsurskyrock): CC bb tu veu du T? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptySam 21 Fév - 11:11

Merci, merci u_u <3
Oh ouais du thé, cool =D Mais je préférerais du coca **
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptyLun 23 Fév - 1:40

Fandegclove45: Tu veu pa du se..swepse ? =')
OMMMG QQ je l'ai relue ta présentation elle ma encore trop faire rirre <3
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptyLun 23 Fév - 2:38

Du schweppes tu veux dire ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Barbie

Barbie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptyVen 27 Fév - 6:05

Je n'ai jamais rien lu de plus beau que ce pavé **
Mais tu es trop modeste, ta bite fait au moins dix fois cette taille !
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptySam 28 Fév - 21:45

Oh ça me touche beaucoup =')
Ouaaaais mais je voulais pas m'en vanter tu comprends, certaines personnes complexent sur cette partie du corps =3
Revenir en haut Aller en bas
NejiShika **
Animateur
Animateur
NejiShika **


Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ EmptyLun 9 Mar - 9:06

Ta bite ne sera jamais aussi longue que la mienne, darling, car je suis excalibur~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥   Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofolle et la poésie, une histoire d'amour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée de Fofolle !
» Happy Birthday Fofolle !!!
» Continuez l'histoire !
» Histoire delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Pour Débuter ~ :: Présentations-
Sauter vers: