AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rêve réalisé. {Fiction By Choupi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin
avatar

Messages : 609
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Oméga 3

MessageSujet: Un rêve réalisé. {Fiction By Choupi}    Mar 20 Jan - 9:26

C'est une fiction que j'ai eu idée de faire pendant les vacances.
Voici les 3 premier chapitre.




C'était un banal matin comme tout autre ville. Une nouvelle école venait d'ouvrir et avait sélectionner toute sorte de personne en france. Parmi ces élèves choisis se trouvaient bizarrement des personnes proches d'un forum qui avaient été supprimer par un "Imbécile" puis ensuite remis sur pied autre part avec ces personnes unies !

<< Voici Vos classe mes amis, classe 1. Il qui y a que  cinq classes avré dire, je vous dit les noms de la première les autres ça sera deuxième et ainsi de suite.
Camille, Noémie, Amelie, Shawnee, Jennyfer, Dina, Rib, Claire, Flora, Zeleph, Jellal, Ludger, Sting, Natsu, Subaru, Naoto, Loki, Yaya, Charlotte, Zelos. Mais n'aillez pas croire que vous allez perdre 5 ans dans cette école avec internat ! Vous allez apprendre quelque chose de nouveau !
Chaque semaine des classes rejoint cette école as et en regroupe ensuite 50 au total ! Sur ce bonne année ! Et amusée vous bien en étudiant ! Car les professeurs seront adorables ! Et extraordinaire ! >>


La jeune, femme au yeux châtaigne se retira laissant balancer ces cheveux bruns de tout côtes, cette femme était l'élue qui devait ouvrir cette école. Avrais dire dans un autre monde, il l'avait tous choisi... Son côté sérieux et non seulement convainquant la laissant crée cette école avais été réussi en voyant un simple forum.
La jeune femme savait aussi bien s'y prendre pour faire visiter toute les sales ou autres, elle décida de faire visiter tout elle-même. En commençant par les internats en plaçant les élèves.

<< Noémie / Shawnee Chambre las bas à gauche ! Amelie / Yaya chambre en face ! Dina / Jennyfer chambre là-bas avant les deux filles à gauche ! Claire / Flora à droite en face ! Et la dernière chambre de fille Camille / Charlotte au fond à gauche.
Pour les garçons, ça sera, donc Rib/Jellal là à droite, Ludger/Sting en face à gauche, Natsu/ Subaru à droite, Zeleph/Loki en face à gauche, et pour fini Naoto / Zelos à droite. Je vous laisse le temps de ranger vos affaires 45 minutes devrait suffire. Lança la brune se retournant et commença as marcher.
Quoiiiii 45 Minute ?!! Elle se fiche de nous, j'ai encore 5 valises à monter ! Lança une fille au yeux vert étincelant.
Ohhh Ça va Flora, ça va pa faire comme-ci t'avais 50 paires de chaussures et de vêtement à mettre part jour ! lança une fille au cheveu brun avec des lunettes qui faisait swag.
Olalala... On ne va pas êtres potes toi et moi ! répondis la fille assez mécontente.
Weshhh va falloir se calmer là ! Lança une fille avec une casquette avec un chien rouge dessiner dessus.
Cli... Cli CLIFORDD WESHHH !! Lança une petite brune au yeux bleu.
Choupi ??? C'est toi ? !!! Lança la fan de clifford assez surprise.
Non moi, je suis le pape François premier ! Mais ouiii je suis choupi venue conquérir l'univers avec des lamastico-neko-licorne !
Tes sérieuse ?! Lança Noémie choqué.
Attendez, on est trois petites ?! C'est génial ! Répondie en rigolant camille.
Ouaiiis ! Et nous les géantes. !!! Lança amélie.
VOS AFFAIRES A RANGER PLUS QUE, 35 minutes ! Hurla la grande brune. >>


Pendant que les élèves rangeaient leur affaire la directrice revenue dans les couloirs pour appeler les élèves, car le temps était écouler la fin de la soiré les élèves pourraient ranger leur affaire. Elle fit visiter la cantine, les sales de cours, salle des profs, les salles d'études, la bibliothèque la salle d'informatique, la salle de jeux, le bureau de la directrice adjointe, des surveillants, le gymnase la salle de danse enfin tout un bazars. Mais le plus beau était as venir elle emmena tout le monde dans une salle ou était installer des machines, ces machines était des transporteurs d'univers elle menais as un monde enchanter qui permettait aux personnes du monde des humains de rejoindre le monde enchanter. Mais un changement de personnalité et physique s'y faisait. Dans tout l'établissement, il y avait en tout 10 salles de transporteurs. Mais la directrice emmena aussi tout le monde dans la cours pour l'arriver des professeurs. Qui était surprenante ! Un imbécile sauta d'un hélicoptère accompagner d'une jeune fille. D'autre arrivèrent en scooter et d'autre en limousines.

<< nous serons vos professeures pendant ces 5 années ! Lancèrent-ils.
Voici vos deux professeures de sport, Scoorpio et Kaede ! Votre professeur de français Mizuki, votre professeur de Maths Milla. Votre professeur d'anglais Kaede, oui, elle est prof de deux matières. Votre professeur d'histoire Estelise. Votre professeur de Musique, Collette. Votre professeur d'histoire de la fantaisie enfin, vos professeurs Yurika et Raven.
Sur ce encore bonne année repos. >>


Le soir à la cantine, tout le monde était regrouper à une table, même s'il y avait un peu des groupes. Il commença as parler de tout est n'importe quoi, de leur vie de leur passion. Les filles étaient regroupées entre elles un moment autour de quelque chose se demandant si elles étaient bien de deux forums nommés RPGA & WFC. C'était devenu une grande passion de parler de cela vu que ces filles se connaissant par hasard sur internet sans oublier le garçon.
Après le repas, certain se baladais s'amusait, mais d'autre avais envie de tester ce monde merveilleux. Certaine essaya alors, entraient dans la machine et arrivèrent dans un monde parallèle. C'est alors que tous ceux du RPGA se retrouvèrent changer en leurs OCs, ou personnages qu'il jouait, bien sur elle éclataient de rire ! En voyant que deux garçons y étaient conviés en effet Dina une fille assez fofolle était devenue un mec un peu foufou ! C'était même amusant, car elles avaient même commencé à faire un pique-nique.
Elles s'amusaient toutes en rigolant parlant et se chamaillant en rigolant sous un soleil et des nuages, qui fessaient passer au mauvais temps, malheureusement nos amis étaient plutôt convier à une scène de violence...
Salie qui venais de finir sont sandwich à la vue d'une personne qu'elle détestait commençais as s'étouffer. Contrairement à elles les autres étaient près à combattre.

<< AHHHH GCC !!!! Lança Daire et Salie.
qu'est que vous fichez ici ?! Réponds une brune au yeux violet.
Ça te gêne, temps que ça ? J'aime bien déranger les piques niques entres amis ! Répondit-il.
GC ? C'est lui GC, je le croyais plus beau que ça ! Lança Flo' un peu paumée dans ce qu'il se passait. >>


Après ce moment la, une bataille commença, des coups d'épées des sorts, toute sortes de chose se passait tellement que même moi narrateur n'arrivais pas à y décrire. Le sol se détruisait au toucher d'une attaque, certaine s'en prenais un peu de déga mais d'autre presque rien... Salie qui n'avais toujours pas fini son sandwich se battait as une main se qui était un peu difficile de contrer les sorts, malgré un petit essayais de contrage la rosette perde son épée et se retrouva dans les bars d'un individu, il avais des cheveux longs... Des yeux verts étincellent, enfin un dieu venu du ciel.

<< Dit-Donc ! Ce n'est pas bien de maltraiter des filles ! Lança un autre.
Qu'est qu'il en on as faire c'est abruti ?! Viens donc on les achève ! Lança encore un autre.
Ça va ? Demanda celui qui tenait Salie.
O...Ou.. Oui, merci. Répondis la fille un peu timide. >>



~Pour plus de compréhension ♥~

Camille --> Raff
Noémie --> Daire
Flora --> Flo'
Dina --> Clifford
Shawnee --> Robecca
Amelie -> Kaila
Charlotte --> Salie
Claire --> Christie
Rib --> Ange
Yaya --> Créa
Jennyfer --> Cat  

Voilouuu ♥
J'espère que sa vous a plus ♥
( PS: des personnages appartiennes as des amis ou alors as des séries ♥ )

Chapitre 3:


Précédemment, une école à ouvert ces portes accueillant jusqu'à 50 élèves par semaine. Mais le plus merveilleux et cet autre monde. Un monde où règnent la paix, le bonheur, la féerie ! Mais n'oublions pas... D'autre ne comprenne pas le système avec leur autre personnalité.
En examinant le terrain de combat, l'herbe était couper, les deux camps égalité, c'était drôle ça faisait penser à un match de foot ou quelque chose comme ça ! Mais c'était plutôt un combat qu'un match de foot ou de rugby... Malheureusement, j'aurais mal vu des équipes mal réparties...
Après l'arriver de certain inconnu, il y avait beaucoup trop de destruction, mais un individu suspect rejoignit la bataille fit provoquer, quelque chose une parole ? Non un cri  "Jugment" prononça-t-il et tout explosèrent laissant une belle prairie en catastrophe... Tous à terre sans exception..
<< Ont SE REVERRA ET ONT VOUS ACHEVERA ! >> lancèrent-ils.
Le calme était revenu, mais les dégâts restaient. Celui qui avait crié ce "Jugment" n'était plus là ? Il avait disparu en laisse une personne saine et sauve... Un jeune brun.


<< Sa va ? Tout le monde va bien. Demanda-t-il inquiet.
Ouais, on peut dire ça. répondit un garçon au cheveu brun foncer.
Ahhhh, on est un peu malpolie ! Je vais me présenter, je m'appelle LYOD !
Enchanter LYOD, moi s'est Daire, et voici mes amies, Raff la brune au yeux violet et au cheveux long, Robecca la fille au yeux turquoise et aux cheveux turquoise , Kaila une brune au yeux bleu, Clifford le grand mec brun pas sexy du tout, Ange celui qui possède des cheveyx cours brun avec des ailes d'ange, Christie la fille au cheveux blanc, Créa une autre brune avec des cheveux bouclé, Cat la meuf au cheveux rose et au yeux rose , et Salie la meuf à moitier morte qui se fait pécho par votre pote là.
Euhhh..... Pardon je la pécho pas mais bon. Pour ma part, je m'appelle Luke, J'ai juste aidé cette demoiselle, c'est tout. Répondit-il un peu gêner.
Oalala, tu n'as pas besoin de nous cacher que tu l'aimes. Moi, je m'appelle Yuri, enchanté.
Yuri ? Tu tournes dans des scènes entre filles, euh attends Du YURI ! Tes un mec ? Ou une fille rassure moi ?! Se mis à rire Daire
Je ne tourne dans aucun film, mais contrairement à toi, je m'appelle pas Daire Daire l'abeille.
C'était nul ! Riposta un brun au yeux rouge.
Je sais abruti!!! Répondit Yuri.
Alalala, moi s'est Rogue.
Rogue... *rougi* *dans ses pensez qu'il est beau KIAAA pensa raff.
ALLO RAFF !!! Hurla daire.
FERME, La NOS Oreille Andouille ! >>


Nos amis, venaient de se taper une bonne dose de rire. Et d'autre intriguer par des personnes se suivie, et discutèrent être eux.

<-Oui c'est bien moi pourquoi m'as-tu suivie ? Réponds la brune.
-Je te trouve un peu distante, j'ai l'impression que tu passes ton temps à te sauver et t'écarter de l'endroit où tu es. Tu fuis. J'ai remarqué ça dans le combat. Tu n'as fait qu'esquivé et non contré. Tu fuis quelque chose ? N'est pas ?
-Euh.... Tu.... Comment.... Peux-tu deviner ça ?! Je ne fuis rien ! Et si je fuyais quelque chose, tu ne le serais pas...
-Pourtant, on ne peut garder quelque chose pour sois, et sa sache le.
-Oui... Je le sais. Mais j'ai des amies et elles sont là pour moi.
-Tu comprends vite. *prend raft dans ses bras* mais sache que je suis la pour toi.
-*rougie* M...merci. >>


D'un autre côte, ça se chamaillait pour qui avait été le meilleur, Daire et Yuri parlait de leur magnifique épée... C'était drôle à étendre, pour tester Christie combatu même yuri, bon on va dire qu'à l'épée Christie était un peu nul. La demoiselle était plus force en magie de mage. J'avais oublié de préciser le lieu... C'était dans un café. Pas celui que l'on boit bien sûr. Kaila regardait un beau garçon sombre au yeux doré.. Mais celui-ci n'était pas encore présenté... Il semblait même un peu distant. C'était assez bizarre même.
Contrairement au autre salie, elle était dehors étalée dans l'herbe à regarder le ciel en se posant des questions.


<< je suis vraiment nul, échouée comme ça. Je ne suis qu'une pauvre andouille !
Tu ne devrais pas penser ça, Salie. On est la personne que l'on n'est pas une andouille.
Luke ? Je te croyais avec les autres, sinon Merci pour tout a l'heure...
De rien, mais voyons arrête d'être seule, dans la vie, on a des amis et c'est pour s'épauler.
Oui, merci. Mais me ferre battre par, cet Abruti ! Ça me fout en rage ! Si jamais il est à cette école, je lui rétame un coup de pied ! Dont il s'en souviendra !
Si jamais ? Tu veux dire qu'il existe d'autre école comme ça ?!
Oui, la dirlo as dit quelque chose comme ça... Dans cette autre école, c'est les mêmes choses.
Ah, je vois, merci. Sinon sans vouloir être indiscret, tu es qui dans l'école ?
Désolé, je ne te le dirais pas, je ne te fais pas confiance.
Ah ok.... Ce n'est pas grave. Je vais rejoindre les autres, tu viens ?
J'arrive... >>


C'était un ciel d'une couleur oranger. Des nuages de couleurs violets mélanger de couleur rouge, faisait un ciel magnifique, le jour fermait les yeux pour faire place à la nuit, ce magnifique spectacle était vraiment splendide. Tout le monde se déconnecta, et se regarda surpris, car c'était déjà le jour ? Il avait dormi en quelque sorte dans le jeu.

<< Dans ce jeu, la nuit ce passe le jour et le jour se passe la nuit. Donc c'est normal pour ceux qui on tester le jeux hier soir. Etant donné que nous somme Lundi 2 classe rejoints l'école. >>

La Directrice partie, laissant ses cheveux se baladé, le regard de la professeur était magnifique, elle adorait faire apprendre au élève ce qui s’appelle les maths ! La grande au cheveux mauve expliqua délicatement les maths, tout en expliquant le jeu.
Les élèves éblouie regarda, écouta, et compris se qu'il n'aurais jamais compris dans les vrais cours, les maths... C'est la matière la plus détester.
En fin de cours les élèves se leva, et se dirigea ainsi de suite dans les autres matières, enfin voila. Il arriva le temps de midi ou Noémie partie à l'heurs de 13 heurs, suivi d'autre personne, les filles la suivie et la vire allez dans le monde, c'est alors même que toute y allèrent.

<Désolé, je voulais y allez seule... Je voulais juste savoir quel est le but de ce jeu ou autre chose comme ça... Répliqua daire.
Le but du jeu ? C'est s'amuser non ? Demanda Cat , un peut pommé
Sinon vous croyez qu'on va les revoir ? questionna Daire ?
Je sais pas, mais Luke ma l'ai sympa. Répondit Salie
Euhh non je parlais pas d'eux ! Répliqua Daire.
T'es accro à GC toi ? se mis à rire Clifford
pffff, tes bête le chien! Répondi Cat
Tu veut que je te bouffe crue le chat ? Riposta Clifford
Non merci je tiens à mon poil ! rigola Cat.
Bon est sinon, on sèche les cours de l'aprème ? demanda Kaila
Euh non on as pas cours l'aprème! Répondi Salie
Ah bon ?! Trop classe ! Hurla de joie Robecca.
Heuuu, je suis un peut perdu... vous parlez de quoi ?
Olalala Flo' Toujours perdu... J'avoue que moi aussi pour une fois j'ai rien compris Répondi Christie.
Bon, est sinon on fait quoi ? Demanda Créa.
Moi je propose on termine le Pique nique! dit ange tout content.
Bonne idée!! Répondirent toutes! >>


C'était la nuit, ils fessaient un pique nique, c'était drôle... Mais bon pas d’ennemis à l'horizon, même si c'était un peut calme... Mais bon tant qu'on s'amusait c'était l'importance.

-La suite bientôt-
----
Voilà petit avis ?

_________________

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥ // Mon DA ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un rêve réalisé. {Fiction By Choupi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.
» info sur docu fiction
» ventes réalisées et dettes en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Arts ~ :: Fanfictions-
Sauter vers: