AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Elections du nouveau staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo' ♥
Modo'
Modo'

MessageSujet: ~ Elections du nouveau staff    Dim 18 Jan - 7:53

~ Elections ~

Qui dit nouveau départ, dit forcement nouveau staff !

Après une longue discussion et un débat houleux, on a réussi à se mettre à peu près d'accord sur la hiérarchie du forum.

Nous aurons donc deux admins, Dragi, fondatrice du forum, et Choupi, choisis par Dragi, pour mettre en place les designs, et parce que digne de confiance.

Nous avons donc besoin d'un modérateur, qui assistera les admins, il validera les nouveaux et veillera aux bon fonctionnement du forum et au respect du règlement, entre autres.

Ainsi que d'un animateur, qui organisera un calendrier avec les animations que vous lui proposerez. Vous pourrez soit lui demander de l'organiser seul, ou avec vous, cela dépendra de votre niveau de flemmardise.

Pour vous présentez comme modérateur ou animateur, suffit de remplir ce petit formulaire:

Pseudo:
Fonction: Modérateur/Animateur
Temps par jour sur le forum: On ne vous demande pas d'être H24 ici, mais si vous ne pouvez que rarement vous connectez, laissez tomber.
Expérience: Sur un autre forum, celui-ci..
Proposition: En tant qu'animateur, une animation que vous voudriez organiser, en tant que modérateur, ce qui permettrait un meilleur fonctionnement du forum.

Voilà voilà, postez votre candidature ici. Vous avez jusqu'au vendredi 23 janvier pour poster votre candidature. Les votes seront ouvert par la suite, avec une date d'arrêt que nous n'avons pas encore déterminé.

Dernière édition par Flo' ♥ le Mar 20 Jan - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen Bieber.
Modo'
Modo'

MessageSujet: Re: ~ Elections du nouveau staff    Lun 19 Jan - 0:52

Pseudo: Jen Bieber, Kenbie, Jenounette, .. En gros, je change TOUT LE TEMPS de pseudo, donc, regardez en haut à droite au niveau de mon profil ! :')
Fonction: Modérateur. (Pour diriger Di' et la kicker ! Cool)
Temps par jour sur le forum: Aucune idée ! x') En général, je suis assez active, surtout les W-E, et les vacances. La semaine, je suis principalement sur Phone, et malheureusement, je ne peux me connecter ici, mais bon, j'essaierais de voler la tablette ! :')
Expérience: Je suis Modératrice-Admin, sur le RPG de Nony. Alféa.
Proposition: Instaurer des groupes, fait. Des catégories, bien distinctes, fait. Franchement, je ne sais pas. On pourrait peut-être.. Bien divisé, les espaces Films-Arts-Fanfictions, avec des thèmes bien précis ? Pour éviter de se perdre, ou de chercher 260000 heures, le lien, voulu ? x')

Voilà, maintenant, à vous de voir, si vous m'acceptez ou non x') ♥

Modo'
Modo'

MessageSujet: Re: ~ Elections du nouveau staff    Mar 20 Jan - 23:53

Pseudo: Yaya, Talgik etc.. Comme bon vous semble x)
Fonction: Animateur
Temps par jour sur le forum: Pendant les vacances je peux être  présente
Expérience: J'ai déjà été modo, eu mon propre forum etc...
Proposition: En tant qu'animateur je voudrais apporter de la rigolade et du fun. Trouver des trucs marrants à faire et qu'on puisse se rassembler et se revoir car vous me manquer :3
MAIS étant donné que je suis pas souvent là, si vous préférez je peux être modo, et faire régner l'ordre mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Elections du nouveau staff    

~ Elections du nouveau staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1