AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UN NOUVEAU FORUM RPG [URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous avoir des avatars mangas ou réalistes ? (réalistes = humains)
Mangas
50%
 50% [ 3 ]
Réalistes
50%
 50% [ 3 ]
Aucune préférence
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Fofolle ♥
Animateur
Animateur

MessageSujet: UN NOUVEAU FORUM RPG [URGENT]   Lun 30 Juin - 22:51

Yo' les gens ! On m'a récemment fait part d'une certaine envie de recommencer à rp, et, Alféa étant devenu fantôme et les gens ayant la flemme de créer un forum rpg, j'ai décidé d'en créer un rien que pour vous ! Oui je suis trop gentille 8D

Alors je me suis creusé là tête pendant une bonne heure pour vous dégoter un contexte. J'ai déjà eu l'avis de deux personnes, mais je voudrais que plus de gens donnent le leur. Donc voici le contexte :

Imaginez un monde où tout est contrôlé. Vos amis. Vos amours. Votre famille. Votre travail. Vos actions. Vos rêves. Votre vie. Vous. Ils suivent chacun de vos pas, vous remettant sur le droit chemin de votre destin tout tracé si vous tentez quelque chose d’imprévu. Ils sont partout. Ils vous surveillent. Ils vous menacent. Vous êtes leurs marionnettes. Leurs pions sur un échiquier.
Maintenant, cessez d’imaginer. Sortez, regardez. C’est exactement ce qu’il se passe dehors. Tout est vrai, et vous êtes dans ce monde. Pas la peine de penser à se rebeller. Jamais. Vraiment ?

Le nom du forum est actuellement '' On a chessboard '' (cela signifie '' Sur un échiquier '' en anglais) mais peut être changé si d'autres propositions sont justement proposées Wink

Je n'ai pas encore tranché au niveau du genre des avatars, c'est-à-dire si on part dans un univers manga ou réaliste, donc n'hésitez pas à dire ce que vous préférez !
Etant donné que je suis en train de taffer sur l'apparence, je voudrais pouvoir trancher entre les deux le plus vite possible pour éviter d'attendre de pouvoir faire une bannière par exemple.

J'aurais également besoin d'un second admin qui m'aiderais à gérer la partie rpg, ainsi que, éventuellement, d'une personne douée en graphique pour m'aider pour l'apparence du forum.

Voilà voilà, je crois que c'est tout =D

PS : PATATE POWAAAAAAAAA

Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM RPG [URGENT]   Sam 2 Aoû - 22:02

Le forum existera t'il Madame Fofolladique ? 8D

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥️ // Mon DA ♥️//
Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU FORUM RPG [URGENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1