AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Jeu 2 Jan - 4:49

Coucou tout le monde *v* Ici choupi votre Happy COOOOOOOOLLL titude XD
Bref voici une petite vidéo ! pour vous tous ! *v* ->

J’espère que sa vous à plus ! *v*

Alors des autres choses a dire les voici ->

Nono: Tu as été adorable malgré ton absence se qui était dommage *^* Mais Sache que je suis contente de te retrouver en pleine forme !!!! *v* Et plein de délire !!!! *v*
Sache que *se mes à genoux* Mlle Nono *sort une boite et l'ouvre* Prend c'est clef et sauve toi loin ! je vais exploser de rire XD. Et cette année ne me mange pas XD !

Camionette: Tout comme nono tu as été adorable, et surtout nos délire ! ( surtout je n’oublierait jamais quand tu ma dit quand on était sur skype XD avec "tu n'es pas camionette tu es GC et toi tu m'avais répondu "Comment ta deviner ?" .) Sache que j'ai passer d'excellent moment avec toi !

Dragi: Sache que même si on c'est assez souvent disputé cette année je t'adore ! en même temps qui n'aime pas Mlle Google -sort-

Flo': Ne change pas reste en retard comme toujours ! sa nous fait toujours rire tes bêtise ! XD

Fofolle : Avec ta coupe a la GC tu me fera toujours rire ! =D Sache que toi aussi je t'adore !!!

Magix : GOSTFACE POWWAA -sort- ne me bouffe pas cette année enfin me tue pas lol, sache que je t'adore toi aussi !!! =D Magiounette -sort-

Yaya : Même si n'est pas la en se moment, je t'adore =D et j'ai hâte de te revoir Yayanette:P -sort-

Jen : Ma petite et adorable Jen (tes plus grande que moi XDDD ) Sache que cette année ne me montre pas de googles je suis assez folle comme ça XDD !

Frufru  copine lol : Sache que tu me manque terriblement et j'ai hâte de te revoir ! =D

Ange : Même si on s'est fait la tête, je t'adore ^^ et tes imitations me deaderont toujours ! XD

se que j'ai oublier sorry ! >< Mais sachez que je vous aimes ! ^^

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥️ // Mon DA ♥️//
Revenir en haut Aller en bas
Magix Pixies
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Jeu 2 Jan - 5:20

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAA POUR CHOUPIIIIIII <333 gros bisous choupitastique =) Merci pour ta bonne humeur <3

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Jeu 2 Jan - 5:22

*o* *HIQ* mince j'ai bue de l'alcool XD Razz et toi me tue pas avec Gostface cette année 8DD XD

Prince des gifs <3 et tyerri
~~IcI Choupi, the beautiful lady and sexy ^u^ | Et surtout la plus pervers ** avec Nono-chan~~

Mes liens adorables:
Mon Skyrock ♥️ // Mon DA ♥️//
Dragi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Jeu 2 Jan - 7:06

Moi aussi je t'adore Choupi! J'espère pouvoir venir te rendre visite en Février Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://winx-fairy-club.forumactif.org
Jen Bieber.
Modo'
Modo'

MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Jeu 2 Jan - 19:13

BONNE ANNEEEEEEE ! -En retard, mais on m'aime quand même, non ? XD-
Gros bisou de la part de ta petite Jen' ! <333 -Petite ? *-* ! Et adorable !  Cool -

MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    Jeu 9 Jan - 1:00

Bonne année (en retard  Happy  ! Biensure qu'ont t'aime Jen xDDDD
Moi j'ai "ratée" ma fin d'année x) Une vrais catastrophe x"""")

MessageSujet: Re: Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL    

Bonne année A touuuss !!! COOOOOOOOOOOOOOOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1