Le WFC ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !

Aller en bas 
+3
Choupi
Camionette
Magix Pixies
7 participants
AuteurMessage
Magix Pixies
Animateur
Animateur
Magix Pixies


Messages : 187
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Un peu partout *O*

Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! EmptyLun 30 Sep - 2:18

Il était très tard, et l'inspecteur Magix Barnaby était toujours plongée dans ses dossiers. Soudain, le téléphone sonna !

DRIIIIIIIING

Magix Barnaby : Allô ? Centre d'investigations criminelles de Magix j'écoute !

A l'autre bout du téléphone, un cri strident retenti !

? : A L'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE ! AAAAAAAH NOOOOOOOON ! S'IL VOUS PLAIT, IL ME POURSUIT JE NE SAIS PAS QUI C'EST, JE... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *BIP BIP BIP*

L'esprit embrumé de Magix Barnaby fut d'un seul coup stimulé ! Un meurtre ? Un enlèvement ?
Toujours est-il qu'une femme était dans le besoin immédiat !

Après avoir localisé l'appel téléphonique, Magix Barnady prit son téléphone et composa le numéro d'une de ses collègues du centre d'investigations criminelles...

Magix Barnady : Allô Fofolle Derick ? C'est Mag' au bout du fil !
Fofolle Derick : Mag' ? Mais qu'est-ce que t'as à m'appeler à cette heure ?
Magix Barnaby : J'ai besoin de toi et de Nono Lescaut sur le champs ! Je crois qu'on a affaire à un meurtre ! Rejoins moi sur l'avenue du repos, à l'adresse envoyé sur ton téléphone....

Les phare de son autovolante transpercant la nuit, Magix Barnaby arriva devant la grande maison de l'inconnue du téléphone. Elle fut aussitôt rejoint par ses deux collègues : Fofolle Derick et Nono Lescaut !

Nono Lescaut : Bon alors, c'est quoi le 'blème ?
Magix Barnaby : On va le savoir tout de suite !

Les trois enquêtrices entrèrent dans le manoir sur la pointe des pieds, de crainte que le malfaiteur soit encore à l'intérieur. Mais ce n'est pas un criminel qu'elles trouvèrent : gisant dans une marre rouge, le corps sans vie d'une femme reposait à terre...


***



HELLO HELLO membres du WFC ! 8D Aujourd'hui est un grand jour !

Comme vous avez pu le constater, l'humeur n'est pas à la gaité à Magix city ! En effet, un cadavre vient d'être retrouvé (certainement l'oeuvre de ghostface !) ! Les inspecteurs Magix Barnaby, Fofolle Derick et Nono Lescaut sont toutes les trois en charge de cette enquête (en clair, les 3 animatrices du forum =) Mais celles ci ont besoin de vous pour retrouver le coupable de cette atrocité !

Règles (très important, à lire attentivement) :

1) Le coupable est forcément un personnage de la série Winx Club, excepté les Winx elle même (Roxy comprise) !

2) Vous voulez faire partie de cette aventure ? Rien de plus simple ! Inscrivez vous juste sur ce sujet et remplissez ce formulaire :

Nom d'enquêteur : (celui ci peut être humoristique ou bien plus sérieux, à vous de choisir !)
Ordre : (si vous faites partie du F.B.I, la C.I.A, la P.J ! Mais cela peut être également un corps que vous avez inventez de toute pièce ! Si c'est le cas, mentionnez si c'est un ordre d'espionnage, de police, etc)
Grade : (inspecteur, comissaire, etc)
Eléments sur le personnage que vous incarnez : (vous pouvez mettre quelques détails mais pas trop ! En effet, une présentation de chaque enquêteur sera posté dans un sujet concerné ! Vous pouvez tout aussi bien laisser cette section vide, les animatrices se chargeront d'inventer votre histoire)

Vous avez jusqu'au 7 octobre pour vous inscrire !

3) Le déroulement de l'histoire : pour découvrir l'identité du meurtrier il vous faudra collecter des indices cachés un peu partout sur le fow ! Lorsqu'un nouvel indice aura été dissimulé, vous en saurez informés alors pas d'excitation ^^ Vous pourree également gagner des indices en gagnant des quiz ou des animations organisées sur le forum =) Lorsque vous trouverez un indice, merci d'en informer une des trois animatrices !
De temps en temps, des scénètes seront écrites pour rendre l'aventure excitante !

Et enfin la dernière règle et sans doute la plus importante...

4) ECLATEZ VOUS !

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Camionette
Admin
Admin
Camionette


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 23

Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! EmptyLun 30 Sep - 2:56

Came camionette : C'est sympa par la *3*
Fofolle Derick : Pourquoi tes la toi ?
Came Camionette : Pour vous faire chier.
Nono Lescaut : J'aurais jamais crue x').
Magix Barnaby : encore une chieuse.
Came Camionette : Mais vous aller me laisser poster ma fiche oui ou merde !
Nono/Fofolle/Magix : MERDE.
Came Camionette : Chut x_X

Nom d'enquêteur : Came Camionette
Ordre : F.B.I,
Grade : inspecteur
Eléments sur le personnage que vous incarnez : Elle est petite et très colérique. Elle n'est pas marié mais a une fille de 5 ans. Elle reste quand même le genre de femme de style classique.

Came Camionette : Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Admin
Admin
Choupi


Messages : 610
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Oméga 3

Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! EmptyLun 30 Sep - 6:11

Choupi est dans la place °-° ....
Piioouuuppiiouuu
Choupi: OOOKKKAAAYYYYY >.<

Nom d'enquêteur :  Charlotte Choupitastique
Ordre : S.C. ( Super Choupitastique. )
Grade: Inspectrice je suis une fille ^^  
Eléments sur le personnage que vous incarnez : Charlotte est assez spécial, drôle et souvent très sérieuse. Elle est marier avec Zeleph, et a une fille de 7ans, assez féminine, et assez garçon manqué sur les bords.

J’espère que c'est bon °-°


Dernière édition par Call of Choupi ♥ le Ven 4 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragi
Admin
Admin
Dragi


Messages : 262
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part :P

Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! EmptyVen 4 Oct - 22:37

Nom d'enquêteur : Dragi, the Dragibus
Ordre : la société d'espionnage du DP (Dragibus Power *^*)
Grade : Espion
Eléments sur le personnage que vous incarnez : Fondatrice de la société très ancienne du DP (veille de même pas 1 heure xD créée il y a 20 ans), Dragi, the Dragibus est une experte en matière d'espionnage et d'analyse du terrain. Elle a une fille qu'elle a adoptée âgée de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://winx-fairy-club.forumactif.org
Jen Bieber.
Modo'
Modo'
Jen Bieber.


Messages : 128
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : Partout ! OwO

Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! EmptyDim 6 Oct - 4:38

- Se ballade sur le fow', et lis le sujet -

Un meurtre ?! O.O
Super Jennyfer Believe, en action ! *0*
Le tueur est ... Euh, j'en sais rien ! Ah oui, il me manque l’enquête, que je n'ai encore réalisé ! X'D
C'est bon, c'est bon, je me tais et je me lançeeees dans ma fiche' ! *-*

Nom d'enquêteur : Jennyfer Believe.
Ordre : Division du F.B.I, plus précisément dans le Département des sciences du comportement.
Grade : Inspectrice.
Eléments sur le personnage que vous incarnez : Jennyfer Believe, femme de 32 ans, à une merveilleuse petite-fille de 6 ans, mariée mais par la suite divorcée, a eu la garde totale de sa petite fille. Est désormais en couple. Sympathique, mais très sérieuse dans ses enquêtes. C'est une femme sur qui l'on peut compter.


Dernière édition par Believe-Of-A-Girl <3 le Dim 6 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Pierrix

Ange-Pierrix


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! EmptyDim 6 Oct - 7:02

Meurtre, Sang (Luv it) XD

Nom d'enquêteur : Aaron Pudéfes
Ordre : Galaxie binaire de Justice
Grade : Procureur et Détective
Eléments sur le personnage que vous incarnez : Il s'énerve très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fofolle ♥
Animateur
Animateur
Fofolle ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! EmptyLun 7 Oct - 2:54

Fofolle Derick j'adore xDD

Merci pour les inscriptions, enquêteurs en herbe ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty
MessageSujet: Re: Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !   Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cluewinx, la nouvelle aventure du WFC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy aventure
» La nouvelle DS
» La nouvelle venue, son nom est...
» La nouvelle fée de Fairy tail
» New: NOUVELLE POSE SIRENIX 2D !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le WFC ~ :: Divers :: Séries :: Dessins Animés :: Winx Club :: Annimation-
Sauter vers: