AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roxy aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 2:15

Bonjours je vous présente ici ma fiction sur Roxy.

Prologue ->
Seule et désemparé et même ayant mare des cours
la fée des animaux se lance dans la conquête du sirenix...

Voila premier chapitre quand je l'aurait fini =)

-Shupa
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Suzette

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 3:13

hate de voir la suite même si Roxy n'est pas le perso que je préfère!
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 3:42

^o^ désolé ^^ elle va être la principal de ma fiction Wink
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 3:53

je m'excuse pour le faute désolé :/

Je suis à Alféa j'ai 19/20 je suis donc majeurs et je suis une fée la fée des Animaux.
Je m'appelle Roxy, je suis au stade Believix mais d'après cette Bloom il n'est pas complet.
Ce qui est faut ! J'ai mes ailes spéciale, mais je n'ai pas eu les cadeaux de la destiné ce qui m'énerve un peut plus. Je déteste Bloom a présent ! Elle et la fille que je ne veut plus jamais voir a présent !
Elle ma jeter je ne sais combien de fois, or moi je suis gentille normalement mais cette meuf je ne veut plus la voir..

Alféa en 2013.

A Alféa Roxy étudiait beaucoup tout pour vite sortir de cette école, un jour elle tombe dans les archives secret, elle découvre donc le livre sirenix, n'ayant plus la malédiction elle voulu ouvrir le livre mais non il se mis a dire: <<Si vous, voulez le pouvoir sirenix la conquête des germes seras au rendez-vous...>> La jeune fée dit d'un ton sur et certaine <<Je veut devenir une fée sirenix laissez moi en avoir le pouvoir je veut devenir une fée sirenix ! >> Le livre donna donc une étoile l'étoile sirenix Roxy demanda a sa gardienne pour commencez les quête. Celle-ci lui dit :<< Le temps et seulement de 5 mois le temps sera suffisent pour les trouver. Heureuse la jeune fée décida donc d'utiliser l'harmonix qu'elle venait d’acquérir. <<Roxy Harmonix! >> Elle devenu Harmonix et partie donc verre la mer d'Andros pour la première ou le premier indice...

Andros et laTerre en 2013

L'océan était très calme la paix était revenue mais se que les winx ne savait pas c'est que titranuse c'était
enfuit celui-ci avait trouver une sortie et voulu ce venger. Sans l'aide des trix. Roxy qui elle venait d'entré dans l'océan alla donc verre une grotte, ou il y avais des coquillages chantant elle écouta leur parole et essaya de déchiffré ayant compris elle alla sur terre deux seconde pour se reposer vue quelle pouvait y allez sans limite par les vois marines. Arriver sur terre elle était sur la plage il fessait presque nuit, elle décida maintenant d'allez chercher la première germe du sirenix. Sur sa Route elle vue des Nuages de pollutions, ce qui l'étonna pas trop jusqu'a se quelle vit Titranuse, elle se cacha dernière un rocher celui-ci venait de prendre de la pollution et de prendre les pouvoirs encore une fois de la selkie Terrestre Phylla.
Une fois que Titranuse fut partie Roxy se dirigea verre la Selkie mal au point c'est alors qu'un lien fut formé.
Phylla était devenue la selkie a Roxy.

Océan de Solaria en 2013

Suite au information donné par le coquillage Notre jeune fée se dirige donc verre la germe de solaria, l'océan de celui-ci et très grands et très vaste et aussi très lumineux. Roxy et Phylla se dirigea donc verre un adroits très lumineux pour trouver la germe mais mauvaise nouvelle.. Titranuse en personne, Roxy essaya donc sont Harmonix enfin sont pouvoir. <<Dent de la mer !>> il se la pris en pleine tête mais il répliqua avec sont trident magique il tira sur Roxy

et...

La suite...

Camionette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 7:15

I love roxy elle est courageuse je trouve ^^.
Anti-bloom power, je suis avec toi roxy *^*.
Moi je dit vive solaria il y a de la lumière, je suis sur qu'on peut y faire bronzette dans l'eau.
La pauvre roxy ne mérite pas de se faire attaquer par titranus ><.
la suite ma choupi =3
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 7:16

^^ XD ^^ la suite sera quand je ferait le deuxième chapitre Wink
Moi la je vous réserve une super surprise vous aller pas y croire =)
Lady-Suzette

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 20:14

Jadore comment tu fais pour me faire apprécier une fic sur la fée que je peux pas voir (+Bloom)
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 22:26

XD je sais pas Wink mais la surprise que je vous réserve et génial ! =D
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Mer 10 Juil - 23:38

[img][/img]

Océan de Solaria en 2013

Roxy devait se prendre l'attaque du Diabolique Titranuse Lorsque Stella la fée du soleil et de la lune arriva a
sa rescousse avec Amore et Iliris. <<Non mais tu te prend pour qui ! toi espèce de déchet ! Qui ta PERMIS D'entrer dans mon océans !>> Dit la fée de la lune et du soleil n'ayant pas encore aperçu Roxy.
<<Alors une sirenix et une qui est en quête de cela.>> dit le triton. Stella vis tout juste roxy lui souris puis stella attaqua titranuse avec une de c'est attaque magique du sirenix. Le titron fut toucher et s'enfuit. <<Tout va bien ? >> dit la jeune fée du soleil et de la lune. <<Oui, merci Stella tu ma sauver la vie, vue que je ne sais pas très bien me servir de celui-ci>>
Elle se souris toute les deux.

Alféa en 2013

Les winx discuta avec Roxy quand bloom n'était pas la elles dit d'un ton je ne dirait point se que je fait a bloom elle le mérite même pas ! Layla qui parlait part télépathie avec Lemmy, apris que Titranuse avais l’intention d'attaqué le palais sou-marin layla posa piff sur sont lit et se dirigea verre Andros en Sirenix.
<<Dit Roxy tu aurait besoins d'aide pour avoir le sirenix ? Sinon je me porte volontaire pour t'aider >> dit la
fée de la musique avec un grand sourie Stella dit de même Tecna et Flora aussi, Layla aurait dit pareil.
deux fée partie avec Roxy et trois autre aider layla
.

Océan de Mélody en 2013

Musa, Tecna et Roxy était donc allé a mélody temps que Layla, stella et Flora était allez a Andros.
Sur Melody Musa qui se ra pellait du chemin a prendre guidait Roxy Tecna était la mais elle regarderait les
alentour pour voir si Titranuse était repaser poser de la pollution. Arriver sur le lieux avec la grande Harpe magique Roxy et Musa commença a en jouer pour que l'indice ce crée mais mauvais nouvelle pendant que celle-ci jouait Tecna avait découvert un Monstre polluant assez gros et tenace, elle partie vite rejoindre les autres pour leur expliqué cela Musa partie aider Tecna, Roxy qui venait d’obtenir l'indice partie les aider. Arriver sur le lieux le monstre tenait plusieurs selkie sonna qui était la chef de leur villages, essaya donc de détruire le monstre mais elle était trop épuisé pour cela. Musa qui l'attaquait aida beaucoup de monde a sans sortir Tecna et Roxy essayait de détruire celui-ci. D'un coup les fées eu une super idée faire un convergence sirenix et harmonix. Le monstre résista pas a cette attaque tout redevenue normal. les trois fées partie vite chercher la germe a Zénith.

Océan De Zénith en 2013

Quand Tecna, Musa et Roxy était arriver a Zénith elle vue que celui-ci était redevenue calme plus aucune
chose venait a y déranger elle entrait donc dans le palais de l'eau il était peuplé jusqu’à une limite, la ou la
germe était les fées y alla donc elle crues que c'était facile pour l’approcher mais la germe n'était pas de cette accords donc Plusieurs soldat était en confie Roxy essaya de l'enlevé et réussi vue que c'était la seule qui pouvait la prendre vue que Musa et Tecna était déjà en sirenix. Quand ont y repensait il restait plus que 1 germe a prendre serait peut'être la plus dur. L'océan suivant était Limphéa sauf que Flora qui elle y était allez savais ou était la germe.

Alféa en 2013

De retours a Alféa Les winx avec Roxy sans bloom qui elle était trop occupé dans sont palais...
Les filles parlait de la prochaine attaque de titranuse et aussi de la dernière germe. Les deux winx choisi était Stella et Flora. Les autres devait allez aider layla contre titranuse mais Pendant que tout le monde parlait le Phone de Stella se mis a sonné, c'était Bloom qui voulait des nouvelles roxy dit a stella d'évité de dire quelle était a la conquête des germes. Stella lui dit presque rien et Bloom en rajouta une couche sans cesse jusqu’à se que stella a eu l'idée de dire quelle devait dormir, cette idée sembla génial pour la fée du soleil et de la lune. La nuit qui était tomber il y a maintenant dix minute les winx partir dormir Roxy elle alla dans sa chambre. Pour la prochaine et dernière germe il foulait le tout pour le tout !
Mais pendant la nuit une jeune petite fée plutôt une Pixies c'était trompé ou même égarée celle-ci s’appelait cherie, la mini-fée de la météo qui n'avais pas de connexion parfaite venait d'arriver dans la chambre de Roxy. Roxy c'était réveiller a cause du bruit de c'est aile, elle la vue puis elle fit un liens assemble, la surprise du jour était née une connexion parfaite.

La suite...

Camionette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Jeu 11 Juil - 7:37

Genial.
Stella est trop sympa d'avoir aider roxy.
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Jeu 11 Juil - 7:41

Ouais ^^ Stella était dans l'océan en même temps ^^"
Fofolle ♥
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Jeu 11 Juil - 8:09

Choupicha, y'a de l'idée dans ta fic, mais je vais t'énoncer quelques points à améliorer (le prends surtouuut pas mal !) :

- Tu fais des blocs. Les pavés ne donnent pas au lecteur l'envie de lire. Aère les passages dialogues/narration, et n'oublie pas de décrire les scènes.

- Soigne les détails, on a l'impression d'un ''baclé'', tu comprends ? Tu es écrit à la suite, ça fait bizarre.

Maaaais y'a des points positifs :

- Tu fais plusieurs petites histoires à différents lieux, c'est une super idée ^^

- C'est cool que tu fasses un fic sur Roxy, ça change de celles sur Bloom x) (je dis pas ''la rousse'' je m'insulterais moi-même sinon ><)

J'espère que ça t'aideras ^^
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Jeu 11 Juil - 8:43

^^ je vais essayer de m'amélioré ^^
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Jeu 11 Juil - 23:38

Cherie et Roxy ont fait connaissance la nuit mais se que Roxy oubliait c'était la dernière germe !
Elle alla réveiller Flora et Stella, puis elle partir toute les trois pour Limphéa et puis pour Domino ensuite.

Océan de Limphéa en 2013

Dans l'océan de Limphéa c'est simplement remplie de magnifique fleurs se qui est dur a trouver l'indice, nos trois fée alla donc verre l'endroit ou Flora les guidait. Une merveilleuse plante assez zen.
Flora demanda l'indice mais vue que la plante lui avais déjà donner elle ne pouvait pas.
Roxy elle qui n'était pas encore passez ici demanda l'indice fut donner puis déchiffrer ensuite.
Pour après trouver la germe du courage en sois elles devaient maintenant allé a Domino sans se faire voir par Bloom.

Océan de Domino en 2013

Arriver a domino tout était calme, le silence complet, les trois winx allèrent donc dans l'eau de l'océan par manque de chance Sur la route les trois fées croisèrent Serena, la selkie de Bloom. Celle-ci qui parlait en télépathie avec serena demanda donc qui il y avais la jeune selkie dit alors qu'il y avais trois, Layla, Flora et elle crue que c'était Tecna. Bloom qui elles voulait faire un petit coucou alla donc dans l'océan, après les indications de Layla, Roxy fila chercher la germe pour pas voir bloom.
Elle trouva la germe puis ne voulant pas laissez tomber ses amies elle attenda que la fée du feu parti, manque de chance celle-ci voulait venir par phylla elle dit comme cela, "retrouver moi au Lac de recalus".
Phylla fis passez le message et partie pour le lac de rocaluse.

Lac De Rocaluse en 2013

Arriver au lac Roxy se précipita devant la porte du sirenix.
Puis commença a se concentré manque de chance attaqué par titranuse la jeune fée se retrouva au sol, Flora et Layla arrivèrent a temps pour essayer d'arrêter le triton.
Roxy se concentra a nouveau, connecté au sirenix celle-ci réussi a rentré dans la porte sirenix.
Une lumière l'éblouie donc et elle se transforma en sirenix puis ayant sont Sirenix elle retourna donc au lac de rocaluse aider ses amies.
Arriver Musa, Tecna et Stella les avais rejointes elle était six contre un seule.

La suite...
Magix Pixies
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Ven 12 Juil - 0:06

Moi je dis que c'est pas du tout mal Choupi =D Bon ok, y a quelques petites fautes d'orthographe ci et là mais qui n'en fait pas après tout ? ^^ Et maintenant... DU SAAAAAAAAAAAAAAANG ! XD
Yaya
Modo'
Modo'

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Ven 12 Juil - 0:50

Super Choupi, j'aime ! *-*
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Ven 12 Juil - 2:27

xDDDDDDDDDDDDD ^^^
Lady-Suzette

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Sam 13 Juil - 1:28

La suite stp je suis trop fan!
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Dim 14 Juil - 1:33

^^ je vais la mettre Wink
Fofolle ♥
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Dim 14 Juil - 2:08

Aller la suite Chacha =)
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Dim 14 Juil - 2:27

" />

Lac De Roccalus en 2013

Les Winx étaient sans Bloom contre titranuse Roxy qui avais eu sont sirenix partis les aidez.
Arriver au lieux de la bataille assez polué et Mouvementé, Roxy eu une idée assez génial attrapé le secptre
Mais comment faire ? La jeune fée partie de pierre en pierre pour prendre le secptre Titranuse concentré sur le combat ne l'avais pas vue venir. La jeune fée se jeta sur le sepctre les autres aussi et essaya donc de lui prendre.
Quelque minute plus tard le secptre c'était cassez en deux. Tiranuse ayant retouver sa forme normal fu de nouveau renvoyer dans la dimenstion noir.
Les winx et Roxy allèrent donc a Alféa...

Alféa en 2013

Les winx sans Bloom était réuni au tour d'une table pour parlé de l'évasion de Titranuse.
Qui l'aurait libéré ? !
<<C'est peut'être les trix elle sont encore en liberté ! >> dit Stella la jeune fée blonde.
<<Mais non, elles se sont fait rejeter elle veule plus le voir ! >> dit La fée de la Musique.

Le dialogue pris fin losqu'une fée arriva dans la piece, c'était Bloom la fée de la flamme du dragon.
Tout le monde surpis de la viste se demanda si elle aurait mieux fait de frappé a la porte.
Roxy, qui n'avais aucune envie de la voir se le vis arriver malheureusement.

La jeune fée Rousse entama alors <<Je ne vois pas pourquoi vous être toute réunni ici autour de cette table !
ET pourquoi Roxy est ici  ! >>
Roxy pris d'un ton assez fort <<Sache de Si Mlle et mieux chez sont petit confort elle a qu'à y rester au lieux de venir poluer c'est lieux ! >>
Les autres winx furent assez choqué par la conversation et Stella qui criait "VA Y ROXY VA Y BLOOM !"
N'arrêtait pas la dispute.
la fée rousse dit <<J'en ai mare je veut plus vous voir ! Je m'en vais je voulait vous dire un truc vraiment important ! >>
Avant que bloom pu toucher la porte elle fis projeter au sol, par Musa et Layla et qui en avais assez de l'entendre pleurnicher. Roxy, Flora, Tecna et Stella se rajoutaire aussi Bloom assomé du misse dans un colie pour la planète Pyros pour quelle y reste très longtemps.

A suivre...
Fofolle ♥
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Dim 14 Juil - 2:29

xDD J'adore ! La suite *_*
Choupi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Dim 14 Juil - 2:34

Lundi Wink ^^
Dragi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Dim 14 Juil - 7:05

J'adore Choupi *o* ROXY POWER!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://winx-fairy-club.forumactif.org
Lady-Suzette

MessageSujet: Re: Roxy aventure   Dim 14 Juil - 21:47

La suite c'est trop bien. Yes plus de Bloom !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxy aventure   

Roxy aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant